Résolu Besoin d'avis sur ma course GTA O

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
3 034
Réactions
848
Points
12 403
Salut a tous,
Hier suite a la RGTA on a fais quelque match et course qui ont été créer, chose que je n'avais jamais faite, alors je me suis dit, je vais créer une course, alors après plusieurs heures de travail et de pofinage j'ai le plaisir de vous présentez ma course de motos :D

Alors c'est une course contenant de la vitesse sur certain moment, du contre-sens sur l'autoroute, des cascades et c'est donc de ce fait que je vais vous conseiller sur les véhicules a prendre: L'Akuma ou la Bati 801 (RR ou pas) et le tout custom de préférence (enfin c'est pour vous hein :trollface: Vous comprendrez dans la course pourquoi :rofl: )

J'aimerais vraiment au passage que des gens me donnent leurs avis que ce sois par le vote a la fin de la course ( via carré, triangle, rond, etc.. ) mais surtout par écris sur ce topic, afin d'essayé de l'amélioré (si amélioration il y a) quelque bug, soucis ou autre ;)
Sur ce je vous laisse mon liens pour la rajouté sur le jeu :

Pour la rajouté pour ceux qui ne le saurait pas il faut cliqué sur ajouté au jeux, et dans le jeu: soit quitter le multi et y retourné ou alors aller au choix des personnages, on peu y joué via stars>en ligne>Activité>Héberger>Activité favorite>Course> Petite balade aux docks :D

Sur ce, a tout de suite sur la route :punch:
 
Haut