Besoin d'avis sur ma chaîne YouTube

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Bonjour :RG: je fais ce topic car j'aurais besoins d'avis constructif sur ma chaîne qui est inactif depuis 2 ans par avis constructif j'entends par la avoir un avis sur les vidéos ainsi que l'aspect de la chaîne en elle même. Je demande cette avis car je me questionne j'aimerais à la suite de ce topic savoir si je réouvre la chaîne, si j'en fait une nouvelle ou si tout simplement je laisse tomber ^^
Voici ma chaîne :
Je tiens à remercier d'avance ceux qui m'aiderons !
 
D

deleted764555

Bonjour :RG: je fais ce topic car j'aurais besoins d'avis constructif sur ma chaîne qui est inactif depuis 2 ans par avis constructif j'entends par la avoir un avis sur les vidéos ainsi que l'aspect de la chaîne en elle même. Je demande cette avis car je me questionne j'aimerais à la suite de ce topic savoir si je réouvre la chaîne, si j'en fait une nouvelle ou si tout simplement je laisse tomber ^^
Voici ma chaîne :
Je tiens à remercier d'avance ceux qui m'aiderons !
je te conseil de cree une autre
 
M

Membre supprimé 183348

ça fait un an que t'as pas fait de vidéo :o ouvre une autre chaîne
 

YTMr1060

Développeur Full-stack
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
910
Réactions
262
Points
20 618
Je trouve que tu devrai relancer ta chaîne YT si tu en as l'envie et surtout du temps a y consacrer.

Si tu n'y passe pas assez de temps (que ce soit pour les enregistrements, le montages, les miniatures ou le design en général) les abonnés seront pas attiré par ton contenu et ne resterons pas actif sur ta chaîne YT.

D'après tes anciennes vidéos essaie de changer de micro aussi car celui là n'est pas au top niveau qualité.

Trouves toi un style de vidéo qui te plait et ne fais pas des vidéos en pensant à l'argent car YouTube paie plus les petits YouTubers ;)
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Je trouve que tu devrai relancer ta chaîne YT si tu en as l'envie et surtout du temps a y consacrer.

Si tu n'y passe pas assez de temps (que ce soit pour les enregistrements, le montages, les miniatures ou le design en général) les abonnés seront pas attiré par ton contenu et ne resterons pas actif sur ta chaîne YT.

D'après tes anciennes vidéos essaie de changer de micro aussi car celui là n'est pas au top niveau qualité.

Trouves toi un style de vidéo qui te plait et ne fais pas des vidéos en pensant à l'argent car YouTube paie plus les petits YouTubers ;)

J'ai l'envie et le temps seulement j'hésite je ne sais pas pas pourquoi..

Si jamais je reprend la chaîne je m'y mettrais à fond je sais que dans le passé je me suis pas assez appliquer seul problème c'est que je ne sais pas vraiment faire de montage hormis mettre une intro devant et le son..

Mon micro était un turtle beach seulement il est casser et la j'ai qu'un petit casque et pas les sous pour acheter un micro pro...

Les vidéos je l'ai fait car j'aime sa et non pour l'argent :)

Merci pour ton avis il est complet et correct !
 

Chronoss

cID ou Kv unique : pas besoin d'aller loin !
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
3 179
Réactions
1 612
Points
22 746
Ouvre un autre pour plus de clarté :hug: car il faut trop vieux ta chaine :(
 

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
954
Réactions
233
Points
4 596
0C54A4A4-5A33-469C-A629-9A46B1F4EA65.jpeg
Créer une autre chaîne toute ma famille s’est pendu après avoir vu ton backround
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Ouvre un autre pour plus de clarté :hug: car il faut trop vieux ta chaine :(
Ahah
Voir la pièce jointe 110301 Créer une autre chaîne toute ma famille s’est pendu après avoir vu ton backround
Il est où l'avis constructif ? Y a juste une remarque sur la bannière c'est pas ce que je veux de plus tu aurais plus le dire plus poliment plutôt de dire ma famille c'est pendu.
déjà que tu sache écrire sa serait pas mal ... et de plus oui il est dégelasse :rofl: hein batasse de scarllum
Il faut que je le travail ^^
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Je t’ai dis de recréer une chaîne voilà l’avis constructif, mon cher on appelle cela une blague. :mdr:

Une blague doit être drôle hors je n'est pas rit une seule seconde, mais merci pour ton "avis"
 
Haut