Résolu Besoin d'avis sur la fiabilité d'IGVault

MystikMagiik

Membre
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
401
Réactions
32
Points
11 323
J'aimerais savoir si l'achat de compte dofus sur le site Igvault est-il fiable ou pas?
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 232
Points
11 661
Salut,

Apparement, le site n'est pas très fiable pour dofus. Je te laisse lire ces quelques articles d'avis sur IGVault. :p

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de fa-vues ainsi que des réponses .

Bonne fin d'après-midi,
Nexus SEC
 

MystikMagiik

Membre
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
401
Réactions
32
Points
11 323
Salut,

Apparement, le site n'est pas très fiable pour dofus. Je te laisse lire ces quelques articles d'avis sur IGVault. :p

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de fa-vues ainsi que des réponses .

Bonne fin d'après-midi,
Nexus SEC
Merci pour l'info
 

ΜONJODΔV

RG > Induste (la vérité sry)
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
1 363
Réactions
595
Points
20 583
Salut,

Apparement, le site n'est pas très fiable pour dofus. Je te laisse lire ces quelques articles d'avis sur IGVault. :p

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de fa-vues ainsi que des réponses .

Bonne fin d'après-midi,
Nexus SEC
Le site est fiable, car il dispose de nombreux partenaires tels que @AlphaDesign GTP, de plus j'ai déjà acheté (il y a 2 ans) 50m sur ce site et je n'ai pas eu de problème.
Pareil pour des comptes que j'ai vendus sans souci.
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 232
Points
11 661
Le site est fiable, car il dispose de nombreux partenaires tels que @AlphaDesign GTP, de plus j'ai déjà acheté (il y a 2 ans) 50m sur ce site et je n'ai pas eu de problème.
Pareil pour des comptes que j'ai vendus sans souci.
Il y a deux ans, la plupart des topics disaient que c'était fiable, mais depuis fin 2015 les avis "arnaques" se multiplient :p
 
Inscription
11 Mai 2013
Messages
249
Réactions
69
Points
9 116
Pas vraiment fiable une fois tomber sur l'auto contrôle il vont demande un tas d'info privée
Ce sera sur n'importe quelle site que tu aura cette vérification , c'est la loi .

Imaginons on te vole ta CB et le mec fait enormement de paiement avec , tu sera content qu'il y est cette vérification ^^ .

De plus , ca ne prouve en rien qu'il ne soit pas fiable, je commande depuis plus d'un an chez eux et j'ai jamais eu de soucis chez eux .
 
Haut