Résolu Besoin d'avis pour mon premier tool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted63753

Réponse de deleted63753 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'avis pour mon premier tool
Bonjour a tous aujourd'hui j'aimerais vous mettre quelque screen de mon premier tool sur mw3, il n'est pas complet je les pas encore fini, c'est le PREMIER TOOL que je crée donc soyer indulgent et constructif si vous avais des remarque a me faire, une foie fini je le donnerais.

Réactions
57
    Réponse de ImSmowk ◢ ◤ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'avis pour mon premier tool
Bien fait je trouve, sauf sur les couleurs et textes peut être, parfois la couleur du texte ne va pas avec le fond, mais bravo vu que c'est ton premier tool ;)

D

deleted63753

Réponse de deleted63753 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'avis pour mon premier tool
D'accord je vais essayer de trouver une couleur qui va mieux :), oui c'est mon premier tout es pour le moment j'en suis fière :)

Gekyume

Contributeur
Réactions
252
    Réponse de Gekyume Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'avis pour mon premier tool
Bien! Un bon début =)

D

deleted63753

Merci :)

Fragz|Gaming

LobbyMan PS3 et vendeur de crédit FUT
Contributeur
Réactions
423
    Réponse de Fragz|Gaming Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'avis pour mon premier tool
bon tool pour un debut

D

deleted63753

Merci :)

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Contributeur
Réactions
658
    Réponse de ♕ Nyraw Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'avis pour mon premier tool
Bien, simple, design assez simple aussi, très bien pour ton premier
ps : corrige dans le temps de jeu ta écris "heur" mais c'est "heure" ! sinon pas mal

D

deleted63753

D'accord merci pour l'instant j'ai reçu que des avis constructif merci :)

ABOAT

Membre
Réactions
897
    Réponse de ABOAT Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'avis pour mon premier tool
Bien fait je trouve, sauf sur les couleurs et textes peut être, parfois la couleur du texte ne va pas avec le fond, mais bravo vu que c'est ton premier tool ;)
Je suis d'accord avec toi
Mais GG a toi
Bonjour a tous aujourd'hui j'aimerais vous mettre quelque screen de mon premier tool sur mw3, il n'est pas complet je les pas encore fini, c'est le PREMIER TOOL que je crée donc soyer indulgent et constructif si vous avais des remarque a me faire, une foie fini je le donnerais.

Sa te dirais de coder un tool mw2 avec moi (J'ai deja commencer )
Moi aussi je suis débutant

D

deleted63753

Je t'ajoute :)

Zarko Modz II

Membre
Réactions
0
    Réponse de Zarko Modz II Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'avis pour mon premier tool
Pas mal pour un premier tool :)

D

deleted63753

Merci merci :)

⎙.

Contributeur
Réactions
227
    Réponse de ⎙. Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'avis pour mon premier tool
Tool assez complet mais les couleurs manquent de peps

D

deleted63753

Je vais modifier sa :)

fazeparadox

Membre
Réactions
1
    Réponse de fazeparadox Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'avis pour mon premier tool
ses normale que quand je fait le unlock all il ne me mets pas les titre

D

deleted63753

C'est juste des photo ^^ j'ai pas donner le tool et faut une play jailbreak

SpycorderMoDz

Membre
Réactions
1
    Réponse de SpycorderMoDz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'avis pour mon premier tool
Bon debut :)

D

deleted63753

merci :)

Fragz|Gaming

LobbyMan PS3 et vendeur de crédit FUT
Contributeur
Réactions
423
    Réponse de Fragz|Gaming Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'avis pour mon premier tool
Bon debut continue ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas