Besoin d'avis pour ma bannière

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sangoman

Premium
Inscription
12 Juillet 2013
Messages
234
Réactions
30
Points
7 066
Salut , a tous .

J'aimerais bien vos avis et des conseils pour améliorer cette bannière.

468175Ladjimandah.png
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 847
Réactions
4 737
Points
22 603
Salut, change la police, car elle n'est pas très jolie à regarder, faut en trouver une plus belle :)
 

Sangoman

Premium
Inscription
12 Juillet 2013
Messages
234
Réactions
30
Points
7 066
Salut, change la police, car elle n'est pas très jolie à regarder, faut en trouver une plus belle :)
Merci de ton conseil ! J'en tiendrais compte, aurais tu une police a me conseiller? Tu parle de la police du bas n'est-ce pas?
 

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
1 987
Réactions
698
Points
20 571
Le fond est propre, mais la typographie manque de travail.
C'est dommage, y'a du potentiel.
 

Exina

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
951
Réactions
298
Points
5 754
Pourquoi personne fait d'avis constructifs sur ce forum pour aider les débutants ? :@
Alors tout d'abord la typographie.
Elles sont toutes deux jolies mais deux typographies assez complexes, ça fait trop charger. Je te conseille déjà une des deux typographie et pour la deuxième une plutôt basique.

Ensuite les couleurs. Ils faut savoir que pour faire ressortir une information importante, donc ici c'est ton texte, il te faut une couleur sur ton texte qui le fait ressortir.
Donc ici avec les couleurs choisies tu as deux choix : Fond sombre et écriture rouge qui pète plus, Fond clair et écriture foncée.
Il faut que tu apprennent à bien contraster et faire la différence entre ton fond et ta typo car là tout est à peu prêt au "même niveau".

Au niveau du fond c'est simple, c'est pas mal. Je sais pas si je voie mal mais j'ai l'impression que ton image de fond est un peu étirée.

Voilà, n'hésite pas à mettre les améliorations de ta bannière si tu veux d'autres conseils ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut