Résolu Besoin d'avis ! (Musique)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
Yo
J'aimerais connaitre vos avis sur une musique que j'ai refaite.

Quand je dis refaite, c'est que je me suis basé de la musique originale en prenant la voix ainsi que la mélodie (modifiée bien entendu, pas la même sonorité) avec des samples qui ne sont pas celles de l'originale pour en refaire une nouvelle.

Bien entendu vous n'avez rien compris à ce que je viens de dire mais pas grave :trollface:

Sinon la musique originale est celle-ci :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Et voici le lien pour trouvé l'edit :



2eme test :)



Screen du projet sous Fruity loops

a2ea43c7bf4c4e144f14ed9abcb91c6b.png


A savoir aussi que je suis débutant et que c'est la première fois que j'essaye de faire quelque chose du genre.

Je préviens aussi : Le son n'est pas mixé (réglé correctement si vous préférez).​
 
Dernière édition:

lekiio

Dream dream dream
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
3 512
Réactions
1 077
Points
7 926
Yo
J'aimerais connaitre vos avis sur une musique que j'ai refaite.

Quand je dis refaite, c'est que je me suis basé de la musique originale en prenant la voix ainsi que la mélodie (modifiée bien entendu, pas la même sonorité) avec des samples qui ne sont pas celles de l'originale pour en refaire une nouvelle.

Bien entendu vous n'avez rien compris à ce que je viens de dire mais pas grave :trollface:

Sinon la musique originale est celle-ci :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Et voici le lien pour trouvé l'edit :



2eme test :)



Screen du projet sous Fruity loops

a2ea43c7bf4c4e144f14ed9abcb91c6b.png


A savoir aussi que je suis débutant et que c'est la première fois que j'essaye de faire quelque chose du genre.

Je préviens aussi : Le son n'est pas mixé (réglé correctement si vous préférez).​
J'adore <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut