Résolu Besoin d'avis entre 2 pc portable Asus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Inler

Membre
Inscription
31 Octobre 2018
Messages
98
Réactions
15
Points
2 416
Bonsoir j'hésite entre 2 pc Asus :

Et :


J'ai une préférence pour celui qui fait 449 € , m'ai j'avais besoin d'avis.
Merci.
 
D

deleted764555

Bonsoir j'hésite entre 2 pc Asus :

Et :


J'ai une préférence pour celui qui fait 449 € , m'ai j'avais besoin d'avis.
Merci.
Personellement, je préfère celui à 499 euros ( le 2éme ) car entre intel et amd , le mieux est d'avoir un intel... Et surtout il possède 6gb de ram contre 4gb chez l'autre.

Et juste, c'est pour quelle utilisation ? ( Bureautique ? Jeux ? ) si c'est pour les jeux ce sera pas possible..
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Personellement, je préfère celui à 499 euros ( le 2éme ) car entre intel et amd , le mieux est d'avoir un intel... Et surtout il possède 6gb de ram contre 4gb chez l'autre.

Et juste, c'est pour quelle utilisation ? ( Bureautique ? Jeux ? ) si c'est pour les jeux ce sera pas possible..
Ta une dent contre amd ou quoi ? ^^ la oui ton choix je suis ok uniquement pour la ram, sinon le ryzen 5 2500U est très performant franchement, si vraiment il compte jouer autant prendre un avec 8 mais sinon le 4Go suffit large si c'est pour de la bureautique
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Inler

Membre
Inscription
31 Octobre 2018
Messages
98
Réactions
15
Points
2 416
Personellement, je préfère celui à 499 euros ( le 2éme ) car entre intel et amd , le mieux est d'avoir un intel... Et surtout il possède 6gb de ram contre 4gb chez l'autre.

Et juste, c'est pour quelle utilisation ? ( Bureautique ? Jeux ? ) si c'est pour les jeux ce sera pas possible..

Bonjour c'est pour une utilisation en bureautique seulement et non pour les jeux.

Ta une dent contre amd ou quoi ? ^^ la oui ton choix je suis ok uniquement pour la ram, sinon le ryzen 5 2500U est très performant franchement, si vraiment il compte jouer autant prendre un avec 8 mais sinon le 4Go suffit large si c'est pour de la bureautique

Bonjour exactement je suis d'accord avec toi, de plus je peux rajouter en RAM plus tard max 16 Go dessus , mon utilisation est que pour la bureautique.
Mon choix était pour le Amd car l'autre intel est un processeur de 6 ème génération, pour du 6 ème génération je trouve que c'est chère.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut