Résolu Besoin d'avis d'habitués sur mon Estimateur de compte COC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jayrico

Membre
Inscription
17 Novembre 2014
Messages
1 279
Réactions
374
Points
1 866
Salut à tous,

De nos jours, de nombreux services se font payer sur la toile.

Pour certains vous connaissez déjà mon estimateur de compte COC, la V1. Bon, elle est pas mal, mais certains critère ne sont pas pris en compte.

Dans les tiroirs j'ai la V2 bien plus abouti qui prend en compte plein d'autre critère du compte COC en question.

A votre avis, est-ce que vous pensez que les gens paierais je sais pas 1 ou 2€ pour avoir une estimation de leur compte COC ?

Avec un rendu de ce style mais beaucoup plus complet


Merci pour votre retour les gars (et filles s'il y en a)

Jay'
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Salut à tous,

De nos jours, de nombreux services se font payer sur la toile.

Pour certains vous connaissez déjà mon estimateur de compte COC, la V1. Bon, elle est pas mal, mais certains critère ne sont pas pris en compte.

Dans les tiroirs j'ai la V2 bien plus abouti qui prend en compte plein d'autre critère du compte COC en question.

A votre avis, est-ce que vous pensez que les gens paierais je sais pas 1 ou 2€ pour avoir une estimation de leur compte COC ?

Avec un rendu de ce style mais beaucoup plus complet


Merci pour votre retour les gars (et filles s'il y en a)

Jay'
On ne va pas payer pour se faire estimer son compte alors qu'il y a des gens toi comme moi capables de leur donner une estimation gratuitement.
Puis tu as des gens qui disent que de la merde et qui font défois croire à des gens que leurs comptes valent une blinde alors qu'ils valent rien et quand toi tu donnes sa vraie valeur tu te fais insulter :mdr:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut