Résolu Besoin d'avis concernant une vidéo de 2mns

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Asurow

Membre
Inscription
13 Juin 2014
Messages
215
Réactions
27
Points
2 506
Salut à tous !

J'aurai besoin d'avis concernant ma première vidéo "présentation" de ma chaîne culinaire.

Je voudrai un avis concernant le texte, le montage, la voix, etc..



(Merci pour ceux qui prennent le temps)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
Salut à tous !

J'aurai besoin d'avis concernant ma première vidéo "présentation" de ma chaîne culinaire.

Je voudrai un avis concernant le texte, le montage, la voix, etc..



(Merci pour ceux qui prennent le temps)
Hello,

très bonne vidéo, le montage est bien fait que ce soit niveau images, musique en fond.. c'est parfait.

Seule remarque que j'ai à faire : la qualité du micro n'est pas au top mais je pense que tu comptes en changer bientôt :espion:
Y a de légers grésillements et dans une vidéo comme celle-ci ça se remarque vraiment et c'est particulièrement gênant :p
Essaie aussi de mettre de l'enthousiasme dans ta voix dès le début de la vidéo afin que l'on soit direct plongé dans l'ambiance, pour le coup tu m'as fait pensé aux annonceurs SNCF ( qui parlent dans le micro dans le train ) en début de vidéo :trollface:

Mis à part ce petit détail le reste c'est propre, good luck pour ta chaîne :D
 

Asurow

Membre
Inscription
13 Juin 2014
Messages
215
Réactions
27
Points
2 506
Hello,

très bonne vidéo, le montage est bien fait que ce soit niveau images, musique en fond.. c'est parfait.

Seule remarque que j'ai à faire : la qualité du micro n'est pas au top mais je pense que tu comptes en changer bientôt :espion:
Y a de légers grésillements et dans une vidéo comme celle-ci ça se remarque vraiment et c'est particulièrement gênant :p
Essaie aussi de mettre de l'enthousiasme dans ta voix dès le début de la vidéo afin que l'on soit direct plongé dans l'ambiance, pour le coup tu m'as fait pensé aux annonceurs SNCF ( qui parlent dans le micro dans le train ) en début de vidéo :trollface:

Mis à part ce petit détail le reste c'est propre, good luck pour ta chaîne :D

D'acc, c'est gentil déjà premièrement d'avoir pris le temps de regarder la vidéo et donner ton avis :)!

En faite, je possède un micro sur pied (micro à condensateur) avec filtre anti-pop etc.. mais j'ai un léger "problème" avec un faux contact dans mon port USB donc ça vient de ça malheureusement, sinon sans ça, la qualité est parfaite, je vais essayer de régler le problème !

Au niveau de l'enthousiasme, j'ai pas l'habitude de parler au "micro" pour faire ce genre de vidéos/textes donc j'ai essayé tout de même de donner une bonne intonation etc.. mais faut croire que c'est pas suffisant :/! Ahahaha, ce troll :d!

Merci à toi l'ami, ça fait plaisir.
 

Asurow

Membre
Inscription
13 Juin 2014
Messages
215
Réactions
27
Points
2 506
J'ai retravaillé ma voix, mon texte et modifié quelques détails sonores, c'est beaucoup plus propre désormais. J'ai également fait des modifications visuels, je vous tiendrai informé de tout ça très bientôt.
(PS: Toujours d'actualité pour des avis critiques)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut