Résolu Besoin d'avis concernant un PC portable "Gamer"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YuniZER

Premium
Inscription
11 Juillet 2014
Messages
314
Réactions
76
Points
1 586
Bonjour/Bonsoir à tous,
Tout d'abord, je sais, les PC portables sont fortement déconseillés pour jouez mais je n'ai pas le choix et je préfère opter pour la mobilité que pour la puissance.
Les seuls jeux que je souhaite faire tourner sont : CSGO, TF, CoD, FIFA et BF (d'autres petits jeux aussi).
Voici le PC :
Dites-moi ce que vous en pensez, merci :)
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Salut,
C'est quand même un bon petit PC portable gamer cependant tu n'auras pas une assez bonne configuration pour faire tourner les jeux qui prennent beaucoup de ressources. De plus les PC portable coutent plus cher il va valoir avoir un budget plus élevé pour faire tourner tous les jeux que tu veux et surtout BF.
 

YuniZER

Premium
Inscription
11 Juillet 2014
Messages
314
Réactions
76
Points
1 586
J'ai déjà acheté, au préalable une barrette de 4go pour être à 8 et être plus fluide.
Le PC me semble correct pour les jeux que je souhaite faire tourner mais merci de vos avis qui m'ont fait réfléchir. :)
 
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
419
Réactions
77
Points
3 891
Je sais mais je ne vais pas bcp jouez avec j'ai déjà cité les jeux
Oui mes le problème ces que les pc portables ne sont pas fort évolutif donc tu verra que dans pas longtemps y orra un bon jeux qui va sortir tu pourra pas y jouer car ta pas assez de puissance tu sera bien dégue , car si tu aurai prit un pc fixe op t’achète une meilleur carte graphique et ces fais
 

YuniZER

Premium
Inscription
11 Juillet 2014
Messages
314
Réactions
76
Points
1 586
Oui mes le problème ces que les pc portables ne sont pas fort évolutif donc tu verra que dans pas longtemps y orra un bon jeux qui va sortir tu pourra pas y jouer car ta pas assez de puissance tu sera bien dégue , car si tu aurai prit un pc fixe op t’achète une meilleur carte graphique et ces fais

Le seul jeu qui me tente c'est Overwatch pcq je suis un grand fan de TF et le jeu tourne même avec une Xeon donc je m'inquiète pas. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut