Résolu Besoin d'avis concernant ce pc gamer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Je t'haine

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
2 233
Réactions
824
Points
12 126
Salut, j'ai besoin d'avis concernant ce pc gamer, dites moi si vous le trouvez puissant ou pas, si il peut faire tourner tous les jeux récent etc etc merci

 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 116
Réactions
2 942
Points
29 370
Hello Le Marocain,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC
 

App_Fred0w

Membre
Inscription
28 Octobre 2015
Messages
265
Réactions
18
Points
2 506
Hello Le Marocain,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC
Franchement, pour se prix la fonce!! mdr' clavier méca sourie logi 2 ecran et un pc assez potable...
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 771
Points
14 475
Salut,

Oui c'est une bonne config gamer et oui tu peux faire tourner facilement les derniers jeu dessus en full sans soucis avec ce prix il faut déjà voir s'il est encore dispo si oui fonce !
 

App_Fred0w

Membre
Inscription
28 Octobre 2015
Messages
265
Réactions
18
Points
2 506
Salut,

Contrairement à ce que pense les autres, la config est bien car c'est avec un setup et avec des écrans mais sinon, on pouvait obtenir mieux : pour à peine plus chère. ;)
Franchement, la config et pas mal.. mais si tu rajoute le systeme d'exploi t'en a pour la peau du cul :/
 

Padamalgam EZ

Membre
Inscription
29 Mai 2015
Messages
533
Réactions
130
Points
11 626
Franchement, la config et pas mal.. mais si tu rajoute le systeme d'exploi t'en a pour la peau du cul :/
Il est en promotion sur pleins de site internet :trollface:

Sinon ca vaut vraiment le cout! Surtout si les pièces sont encore sous garantie!! Si non vérifies bien que tout a l'air en bon état!! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut