Résolu Besoin d'argent au plus vite !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rxvn

Membre
Réactions
4
    Réponse de rxvn Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'argent au plus vite !
Salut tout le monde, je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un Cash Lobby.
Il me faudrait au moins 5 Milliards.
Si il faut, je peut payé mais 1€ par Appel.
Voilà voilà, je vous remercies d'avance. Bonne soirée.

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
M

membre99338

Réponse de membre99338 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'argent au plus vite !
Je serais dispo demain vers 16 heures, voici mon shop :

>

Bonne soirée :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

rxvn

Membre
Réactions
4
    Réponse de rxvn Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'argent au plus vite !

rxvn

Membre
Réactions
4
Je serais dispo demain vers 16 heures, voici mon shop :

>

Bonne soirée :)
J'ai juste une question, puis-je te payé maintenant et t'envoyer mes données de compte tout de suite ? Car demain 16 heure, je serais toujours en cours..

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 800
    Réponse de Nitrox Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'argent au plus vite !
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas