Besoin d’aides et de conseils pour les paris sportifs

Inscription
22 Septembre 2017
Messages
374
Réactions
33
Points
1 231
Salut à tous,

Voilà, je me suis lancé dans les paris sportifs sauf que dès mon premier pari j’ai perdu, donc je cherche quelqu’un qui sache vraiment m’aider pour que j’y arrive, même si je sais que le but principal des parieurs c’est d’encaider, encaisser, encaisser, un peu d’aide ne serait pas de refus
 
Inscription
22 Septembre 2017
Messages
374
Réactions
33
Points
1 231
Je te remercie, mais j'ai plus besoin d'un suivi en direct et en détaillé parce que quand je dis que je n'y connais rien c'est que je n'y connais vraiment rien à la base je me suis mis dedans parce qu'il paraît que ça rapporte pas mal… D'ailleurs j'ai payer un mec 20 € pour rentrer dans son carré vieille pie sous prétexte qu'ils aller m'aider à faire les pronostics enfin plutôt à faire les paris de manière à ce que j'encaisse pas mal et résultat des courses, depuis que je lui ai passé les 20 € pour le VIP il me laisse me démerder et à chaque fois que je demande de l'Inde, il m'envoie chier donc voilà quoi
 

Goldline

Membre
Inscription
20 Juin 2018
Messages
5
Réactions
0
Points
34
Je te remercie, mais j'ai plus besoin d'un suivi en direct et en détaillé parce que quand je dis que je n'y connais rien c'est que je n'y connais vraiment rien à la base je me suis mis dedans parce qu'il paraît que ça rapporte pas mal… D'ailleurs j'ai payer un mec 20 € pour rentrer dans son carré vieille pie sous prétexte qu'ils aller m'aider à faire les pronostics enfin plutôt à faire les paris de manière à ce que j'encaisse pas mal et résultat des courses, depuis que je lui ai passé les 20 € pour le VIP il me laisse me démerder et à chaque fois que je demande de l'Inde, il m'envoie chier donc voilà quoi
Bonjour Swarley , je peut t'aider si tu veux, j'ai pas mal de connaissances et je suis pas mal de parieurs pro actuellement.
Tu as un budget de combiens pour parier actuellement ?
 

Goldline

Membre
Inscription
20 Juin 2018
Messages
5
Réactions
0
Points
34
Je peux miser… 50-100€
ok ! ne mise jamais plus de 20 % de ton argent disponible sur un seul pari. Sinon tu ne pourras plus parier sur un autre match en cas de défaite.
Je te donne un tuyau, mise 10 € sur l'espagne qui gagne par au moins 2 but de différence contre l'iran,
Ce soir tu auras déja fait ton premier gain ;-)
 

ZidanePronos

Membre
Inscription
19 Juin 2018
Messages
11
Réactions
1
Points
36
Salut Swarley!

Je te conseil de me suivre sur ma page Twitter en activant les notifications pour recevoir mes paris instantanément, de plus tu pourras m'envoyez des MP si jamais ut as des questions.
Je suis dans le monde des paris sportifs depuis 4 ans et j'ai beaucoup d’expériences donc je pense pouvoir t'aider pour tes débuts ( Combien tu mise, sur quel bookmaker m'inscrire, fiabilité etc..)

Si tu souhaites en savoir plus -> https://reality-gaming.fr/threads/p...nte-gratuit-zidanepronos.619507/#post-7312863

Mon twitter ->
 

ZidanePronos

Membre
Inscription
19 Juin 2018
Messages
11
Réactions
1
Points
36
Un pronostic déjà entre Portugal et Maroc ?
Oui c'étais la victoire du Portugal ?
1529504637589.png
 
Inscription
22 Septembre 2017
Messages
374
Réactions
33
Points
1 231
Je sais pas s’il y’en a qui ont déjà gagné 1000€ en un pari mais putain ^^

En tout cas je suis deg, j’ai fait un combiné, j’ai eu un mauvais du coup, tout perdu :/
 
Inscription
22 Septembre 2017
Messages
374
Réactions
33
Points
1 231
Ouais enfin des screens de Tweeter ou Facebook ou autre moi je m'en tamponne hein, je précise que j'y connais rien de base donc faut m'expliquer aussi et pas en parlant en mode expert, c'est comme si tu parle de faire un sudo app update pour faire les MAJ du système à une mamie de 80 ans, je caricature mais c'est l'idée... Tout ce que je sais c'est que j'ai payé 20€ un mec pour qui m'aide et je ne fait que de perdre et quand je lui demande conseil bah il me dit nique ta mère donc voilà
 

IscoBane

Membre
Inscription
29 Septembre 2015
Messages
19
Réactions
1
Points
1 321
Salut,
J'ai une page FB si tu veux y faire un tour et suivre mes bets Safe! j'explique mon fonctionnement et comment je bet ! je suis gratuit et je ne demande rien du tout, je suis dispo en mp si il y a besoin d'aide =)

 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Salut à tous,

Voilà, je me suis lancé dans les paris sportifs sauf que dès mon premier pari j’ai perdu, donc je cherche quelqu’un qui sache vraiment m’aider pour que j’y arrive, même si je sais que le but principal des parieurs c’est d’encaider, encaisser, encaisser, un peu d’aide ne serait pas de refus
les pages pronos c'est de la zeub encore + les VIP à une somme astronomique

le moyen le plus sûr est de miser sur ce que tu connais toi : ton sport favori => ton / tes équipe(s) favorite(s) => faire une analyse d'avant match donc tu regardes les stats de l'équipe en question, contre qui elle joue, s'il y a des blessés ou non à prendre en compte, ce qui pourrait changer la donne au final, les dernières victoires / défaites des équipes qui jouent (tu as des sites de paris sportifs qui proposent ce genre d'analyses, ZEbet est l'un des meilleurs pour ça selon moi) + plein d'autres critères qui rentrent en compte que j'en oublie (meilleurs buteurs, attaque VS défense de chaque équipe etc...)

gère bien ta bankroll (ton budget de mise en gros), ne sois pas gourmand au départ, ne pose pas tout d'un coup car ce sera un quitte ou double et avec la Coupe du Monde qu'on se tape il y a beaucoup de surprises pour exemple.
Idem pour le tennis, je ne sais pas si tu t'y connais mais fais attention on en a déjà eu sur Wimbledon

il y a en fait plein de critères à prendre en compte pour faire des pronos, le mieux c'est de les faire toi-même au début, n'abandonne pas au bout d'une défaite car tu en auras d'autres, c'est le domaine qui le veut, il y a des victoires comme des défaites et il faut toujours se préparer à en prendre (là on en revient au point juste au-dessus => gestion de bankroll)
 
Haut