Besoin d’aides et de conseils pour les paris sportifs

Inscription
22 Septembre 2017
Messages
374
Réactions
33
Points
1 231
Salut à tous,

Voilà, je me suis lancé dans les paris sportifs sauf que dès mon premier pari j’ai perdu, donc je cherche quelqu’un qui sache vraiment m’aider pour que j’y arrive, même si je sais que le but principal des parieurs c’est d’encaider, encaisser, encaisser, un peu d’aide ne serait pas de refus
 
Inscription
22 Septembre 2017
Messages
374
Réactions
33
Points
1 231
Je te remercie, mais j'ai plus besoin d'un suivi en direct et en détaillé parce que quand je dis que je n'y connais rien c'est que je n'y connais vraiment rien à la base je me suis mis dedans parce qu'il paraît que ça rapporte pas mal… D'ailleurs j'ai payer un mec 20 € pour rentrer dans son carré vieille pie sous prétexte qu'ils aller m'aider à faire les pronostics enfin plutôt à faire les paris de manière à ce que j'encaisse pas mal et résultat des courses, depuis que je lui ai passé les 20 € pour le VIP il me laisse me démerder et à chaque fois que je demande de l'Inde, il m'envoie chier donc voilà quoi
 

Goldline

Membre
Inscription
20 Juin 2018
Messages
5
Réactions
0
Points
34
Je te remercie, mais j'ai plus besoin d'un suivi en direct et en détaillé parce que quand je dis que je n'y connais rien c'est que je n'y connais vraiment rien à la base je me suis mis dedans parce qu'il paraît que ça rapporte pas mal… D'ailleurs j'ai payer un mec 20 € pour rentrer dans son carré vieille pie sous prétexte qu'ils aller m'aider à faire les pronostics enfin plutôt à faire les paris de manière à ce que j'encaisse pas mal et résultat des courses, depuis que je lui ai passé les 20 € pour le VIP il me laisse me démerder et à chaque fois que je demande de l'Inde, il m'envoie chier donc voilà quoi
Bonjour Swarley , je peut t'aider si tu veux, j'ai pas mal de connaissances et je suis pas mal de parieurs pro actuellement.
Tu as un budget de combiens pour parier actuellement ?
 

Goldline