Besoin d'aider sur LoL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ShayK0

Membre
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
669
Réactions
59
Points
11 326
Bonjours j'ai décider de me mettre a LoL j'ai souvent jouer a des MMO etc , et j'ai une préférence pour les mages (j'apprend très vite) ^^, donc je voulais savoir si sur LoL Mage étais un bon choix et si oui quel est le meilleur perso Mage :)


Merci d'avance
 

Borat Belgium

Premium
Inscription
3 Décembre 2012
Messages
284
Réactions
45
Points
7 126
sur LoL il y a pas de champion meilleure que d'autre faut juste savoir les joués :p mais un champion qui tape fort et que tu dit "mage" je te conseil veigare :)
 

Bruune

eh oh
Premium
Inscription
10 Février 2013
Messages
1 172
Réactions
731
Points
12 244
Lol, Veigar c'est useless.
Katarina = se fait counter par tout les champions --> useless

Sur LoL, tout les persos sont forts à partir du moment ou ils prennent des kills (donc gagnent de l'argent et achètent des items)

Sur LoL on ne dit pas mages, mais plutot AP
AD = Personnage qui attaque avec ses attaques de bases (dégats)
AP = Personnage qui attaque avec ses sorts (puissance)

Tu peux trouver plein de tuto sur le net et j'suis en train d'en rédiger un
 

XxRedGhostxX

Membre
Inscription
7 Février 2014
Messages
15
Réactions
1
Points
36
je te conseil nida psk quand tu deal du -1500 dégâts magic toute les 4sec si tu vise bien tu te dit que les autres mage ces de la bouse a coter de toi ;)
 

zaruso

Membre
Inscription
9 Mai 2012
Messages
18
Réactions
1
Points
11 126
Tu veux un mage op? tu prend gragas/ziggs/Kassa et t'as les 3 ap mids les plus op du moment. Kata si tu la joue contre une team qui sait joué t'as quasiment pas de possibilité d'ult... Veigar useless? Tu dois pas jouer avec des veigar sachant le jouer.... Nida est forte mais en mid/late game elle devient de moins en moins utile. Apres y a aussi Fizz qui est vraiment fort. Donc pour résumé : Gragas/Kassa/Fizz ou Ziggs sont les champions mid
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Lol, Veigar c'est useless.
Katarina = se fait counter par tout les champions --> useless

Sur LoL, tout les persos sont forts à partir du moment ou ils prennent des kills (donc gagnent de l'argent et achètent des items)

Sur LoL on ne dit pas mages, mais plutot AP
AD = Personnage qui attaque avec ses attaques de bases (dégats)
AP = Personnage qui attaque avec ses sorts (puissance)

Tu peux trouver plein de tuto sur le net et j'suis en train d'en rédiger un
Veigar useless ?

xddd

xdddddd
xddddddd

J'ai failli rigoler.

Le jour ou tu jouera Veigar full stuff avec 1000 AP , tu comprendra la douleur de l'équipe adverse ( c'est même pas de l'instakill , il peut tuer deux fois la team adverse tellement c'est pété)

Kata se fais counter par tout les champions ? nope , juste ceux qui ont du contrôle ( stun grab etc) , et suffit de savoir joué ta Kata , en plaçant l'ult en teamfight une fois les contrôles ennemis lancés pour roxxer du poney.

Sur lol on dit pas mage ? on peut dire carry ap , carry ad , mage , tireur , support , tank , tu dit ce que tu veux , ya aucune règle , chacun le fait comme il le sent.
Bonjours j'ai décider de me mettre a LoL j'ai souvent jouer a des MMO etc , et j'ai une préférence pour les mages (j'apprend très vite) ^^, donc je voulais savoir si sur LoL Mage étais un bon choix et si oui quel est le meilleur perso Mage :)

Pour en revenir au sujet principal , si tu veux vraiment prendre du plaisir à jouer ( en tant que débutant ) en jouant des carry ap , je te conseille sincèrement leblanc / nidalee / ziggs / fizz qui d'un point de vue gameplay ( pour le fun quoi ) et aussi puissance ( si bien joué mais quand on débute sur un jeu , on est surtout la pour s'amuser^^) sont parfaits
 

XTaZii_

Membre
Inscription
9 Septembre 2011
Messages
116
Réactions
39
Points
6 906
Vous oubliez Annie ^^ elle es pas chere et de plus elle a du sacré burst et une porté cheaté mdr avec son " Tibbers "
Mais sinon Kata reste mon perso preferé je la joue tout le temps sauf quand j'ai pas le mid malheureusement ^^
Aprés je ne connais pas les autres champions ^^
 

Bruune

eh oh
Premium
Inscription
10 Février 2013
Messages
1 172
Réactions
731
Points
12 244
Veigar useless ?

xddd

xdddddd
xddddddd

J'ai failli rigoler.

Le jour ou tu jouera Veigar full stuff avec 1000 AP , tu comprendra la douleur de l'équipe adverse ( c'est même pas de l'instakill , il peut tuer deux fois la team adverse tellement c'est pété)

Kata se fais counter par tout les champions ? nope , juste ceux qui ont du contrôle ( stun grab etc) , et suffit de savoir joué ta Kata , en plaçant l'ult en teamfight une fois les contrôles ennemis lancés pour roxxer du poney.

Sur lol on dit pas mage ? on peut dire carry ap , carry ad , mage , tireur , support , tank , tu dit ce que tu veux , ya aucune règle , chacun le fait comme il le sent.

Bon. Un veigar même avec 3000 d'AP ne focus qu'une seule personne. Il a fait son combo dans le fight, il est maintenant inutile et peut afk. A la limite sa cage est un peu trop forte et peu renverser un teamfight, mais encore une fois on ne voit jamais de veigar en ranked, je ne pense pas avoir besoin de me justifier si le jeu parle de lui même.


Merci de jouer sur les mots, Katarina se fait counter par la plupart des champions c'est pour ça qu'elle n'est jamais jouée en ranked vu que les compos sont optimisées rotation de cc. Si les ennemis savent jouer ils attendent l'ulti de kata pour break le reset.

Non sur LoL on ne dit pas mage, Riot a fait ce choix mais jamais IG tu ne verras dire quelqu'un "mage". On parle plutôt d'ap.
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
enfin il vien de commencer et c'est pas avec votre attitude que sa vas lui donner envis pensez que certain joue pour le fun donc osef du ranked ;)
veigar est fun et easy a joué
lux est bien en support au bot ou au mid
ziggs est un tres bon mid
...
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Bon. Un veigar même avec 3000 d'AP ne focus qu'une seule personne. Il a fait son combo dans le fight, il est maintenant inutile et peut afk. A la limite sa cage est un peu trop forte et peu renverser un teamfight, mais encore une fois on ne voit jamais de veigar en ranked, je ne pense pas avoir besoin de me justifier si le jeu parle de lui même.


Merci de jouer sur les mots, Katarina se fait counter par la plupart des champions c'est pour ça qu'elle n'est jamais jouée en ranked vu que les compos sont optimisées rotation de cc. Si les ennemis savent jouer ils attendent l'ulti de kata pour break le reset.

Non sur LoL on ne dit pas mage, Riot a fait ce choix mais jamais IG tu ne verras dire quelqu'un "mage". On parle plutôt d'ap.
Mdr , go sortir de ton bronze mec

Déja , c'est impossible d'atteindre 3000 d'AP, son combo dans le fight ? il est inutile ?
pour info ( vu que ta pas l'air de bien connaître veigar et le jeu en général) , l'ulti de veigar est ptet monocible ( il est la pour péter le carry adverse) mais il a un gros spell de zone qui combiné a sa cage , fais des dégâts monstrueux ( un tout petit peut moins que l'ulti mais quand même) sur un endroit bien défini ( tu met ta cage et ce spell tu met la moitié de la vie à la team adverse) , bien joué ya pas pire carry ap que lui.

On le vois jamais en ranked ? stop prendre ton cas pour une généralité frère , des veigar y'en a partout , comme tout les champions , il est juste pas joué en bronze / silver , mais en gold / plat y'en a beaucoup ( on vois beaucoup de pick très peu pris a partir de gold )

Katarina jamais jouée en ranked ? mais OMGGG quoi , qu'est-ce qui faut pas entendre , c'est un des carry AP les plus prisés pendant les LCS et pendant la pré-saison 3 ( et ça continue encore) , et pourquoi tu parle de rotation de cc ? c'est bon ta entendu ça dans un tuto sur youtube ( je parie Jiraya et Skyyart ? ) et tu te sens obligé de le sortir partout ?

Kata , son seule problème c'est que quand elle se prend un stun , ça stoppe son ulti , reste que son ulti fais quand même un minimum de dégâts avant, d'être stoppé , et que ses autres attaques sont très puissantes aussi et lui offre une superbe mobilité. Tu dit quand les ennemis savent jouer ils stoppent kata , mais s'cuse moi , quand un fight arrive , t'attend pas que la kata adverse mettent son ulti pour mettre tes contrôles , sinon c'est pas par kata que tu te fais déglingué mais aussi tout le reste de sa team , donc non c'est à la kata de bien jouer , pas à la team adverse, au passage " break le reset " j'ai jamais entendu ça , mais entre nous ça veut absolument rien dire, casser la rénitialisation , tu veut pas plutôt dire stop l'ulti ?

Jamais on a entendu parler de mage ?



c'est quoi ça ? juste stop prendre ton cas pour une généralité mec , on dit ce qu'on veux , carry ap comme mage , comme tireur , comme tank , t'est maître de ton jeu.

Bref , tout ce pavé juste car j'aime pas les mec qui font trop les fous alors qu'il joue a lol depuis même pas 2 semaines et qui pensent tout savoir, j'arrête de répondre ( tu va encore dire un tas de conneries inutiles) , j'suis pas la pour perturber le topic , donc si ta un truc à régler go mp.
 

Bruune

eh oh
Premium
Inscription
10 Février 2013
Messages
1 172
Réactions
731
Points
12 244
Mdr , go sortir de ton bronze mec
.
Pourquoi tu m'appelle mec et frère déjà ? lol

Par contre il me semble que tu ne sais pas parler correctement sans t'énerver, les mecs comme toi je les ignore complètement d'habitude, mais là laissons tomber l'aspect hypothétique, lorsque tu te seras calmé de je ne sais quoi on pourra COMMENCER a parler normalement.
 

Tikite

Premium
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
625
Réactions
190
Points
4 018
Tous ceux qui ouvrent leurs bouches sur le classement des autres vous êtes classés quoi par curiosité ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut