Résolu besoin d'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscription
18 Janvier 2012
Messages
1 403
Réactions
371
Points
1 243
Salut tout le monde ,

Je viens de faire l achat de CoD 4 . J aimerais faire des HACKS ONLINES en 1.40 et je ne sais pas si c est possible d avoir des mods menu et autres en 1.40 sans bypass et sans ps3 jailbreak sans rien de jailbreaker . Je sais qu avec une cle usb on peut le faire en bypass je l ai deja fais mais sa ne m interesse pas plus que sa , moi j aimerai faire des hack onlines comme je l ai dis avec rien de jailbreaker juste avec une cle usb .

Merci de vos reponses ! Jai absolument besoin de savoir si cetait possible et si oui comment faire ? Merci de me faire un petit tuto dans les com's ou bien de me rediriger vers un tutoriel .

Merci
 

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscription
14 Mars 2011
Messages
7 883
Réactions
2 155
Points
24 858
TrackWarrior

Salut ,

En fait si tu as acheté COD 4 sur le PSN tu pourra pas bypass donc tu ne pourra pas faire de hack .

Si tu l'as acheté c'est parfait ! Comme tu dispose pas de PS3 en CFW ( Jailbreak ) tu peux faire que avec les sauvegardes donc il te faudra obligatoirement
bypasser pour pouvoir faire des hacks ( oui tu pourra pas faire en MAJ actuelle ... )

Regarde mon tuto si tu veux en créer ;) http://reality-gaming.fr/threads/tuto-creer-son-lobby-en-ligne.1390/

Tu sera obligé de faire les hacks avec la clé USB x)

Bonne chance
 

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscription
18 Janvier 2012
Messages
1 403
Réactions
371
Points
1 243
Salut jai pas achete cod 4 sur le psn mais dans un magasin

Merci de ta reponse .

Peut tu me faire un tuto pour que je jailbreak ma pst sans trop de risques . Je ne sais pas si je la jailbreak en 3.55 me faudrai t il 2 ps3 ? J aimerai faire des hacks , je suis pret a jailbreaker ma ps3 mais je n en ai qu une donc faire des hack mod menu avec une seule ps3 jailbreaker est ce possible ? Ou il en faut obligatoirement 2 ? Si oui donne moi tuto pour la jailbreaker .

Merci d avance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut