Résolu Besoin d'aide !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EL_PADRE

Membre
Inscription
16 Décembre 2013
Messages
160
Réactions
28
Points
5 216
Bonsoir a tous !

Demain je reçois le graal : une ps3 en 3.55 !

J'aurais plusieurs petites questions =)

1/ Puis-je installer le CFW 4.55 Rogero directement par dessus l'OFW 3.55 ?
2/ Si j'installe un spoof 4.60, est-ce que je dois installé sen enabler aussi pour réactiver l'accé au psn ?
3/Avec Multiman, est-ce que je peux creer le backup d'un jeu a partir d'une version CD ?
4/Quel homebrew me conseillez vous pour effacer les données envoyé à sony etc comme PSIDpatch ?
5/ Quel est le meilleur Homebrew pour changer de CID ? Controle Console est-il bien pour effectuer cela ?
6/ Que faut-il installer sur la ps3 pour faire le lien avec filezila ?
Voila , pour l'instant c'est a peu prés tout , et c'est déja pas mal je trouve ^^
Merci d'avance pour vos réponses !
 
Dernière édition:

Exog

Lobby Man ! ♡
Premium
Inscription
27 Mai 2014
Messages
512
Réactions
128
Points
1 905
Salut, je vais essayer de te répondre !

1) Oui, tu peux installer directement le CFW Rogero 4.55 !
2) Non, tu installes ton spoof, et tu auras directement accès au PSN !
3) Tu peux mettre un CD dans ta PS3, le copier dans ton Disque dur, et après retirer le CD et jouer sans !
4) PSNPatch :)
5) CCAPI fonctionne très bien !
6) Rien, il te suffiras de lancer Multiman, et tu pourras te connecter avec FileZilla !

Si tu as d'autres questions, n’hésite pas !
 

EL_PADRE

Membre
Inscription
16 Décembre 2013
Messages
160
Réactions
28
Points
5 216
Merci pour ta réponse rapide !
J'ai une petite question ( et oui encore, je débarque dans ce monde demain, et ça fait peur :o ) parce que je fais le tour de ce que je trouve comme info sur internet, est-ce que PSNinja a les mêmes fonction que psnpatch ? J'ai regardé un peu ce qu'il fait, et j'ai pas tout compris lol
Mais je crois avoir un peu compris ce qu'il fallait faire, faut en fait d'abord émuler le jeu avec Multiman, et c'est que ensuite qu'il faut l'executer pour emuler un OFW, supprimer les historiques, etc puis seulement après que je dois me connecter au psn ?
 
Dernière édition:

EL_PADRE

Membre
Inscription
16 Décembre 2013
Messages
160
Réactions
28
Points
5 216
D'accord, je vais donc installer PSNpatch :D
J'aimerais aussi savoir c'est quoi en fait " spoof CID et PSID " ?
Et aussi j'aurais besoin d'un autre conseil ! tu penses que je devrais changer directement de CID pour un partagé et garder le mien pour quand j'en trouverais pas, ou garder le mien puis changer une fois qu'il sera banni ?
 

Exog

Lobby Man ! ♡
Premium
Inscription
27 Mai 2014
Messages
512
Réactions
128
Points
1 905
D'accord, je vais donc installer PSNpatch :D
J'aimerais aussi savoir c'est quoi en fait " spoof CID et PSID " ?
Et aussi j'aurais besoin d'un autre conseil ! tu penses que je devrais changer directement de CID pour un partagé et garder le mien pour quand j'en trouverais pas, ou garder le mien puis changer une fois qu'il sera banni ?
Spoof CID, sa sert à quand ton CID unique est banni, tu le spoof avec un autre CID, pour débannir ta PS3 !
Non, garde ton CID unique, et une fois celui-ci banni essaye de racheter un CID unique (rare qu'il soit réellement unique) ou met des CID partagé !
 

EL_PADRE

Membre
Inscription
16 Décembre 2013
Messages
160
Réactions
28
Points
5 216
D'accord, et en général ça tien combien de temps un CID unique ?
Je viens de télécharger une archive .rar de PSNpatch V4.55.02, il y a un fichier .cfg dedans, ça sert a quoi ? Puis il y a 2 pkg : un normal et un avec marqué " stealth " c'est quoi la différence ?
Et un autre fichier marqué Easy Spoofer, avec a l'interieur un pkg nommé : PSNpatch 4.55.02 stealth spoof 4.55 , il faut que je l'installe aussi ?
 

Exog

Lobby Man ! ♡
Premium
Inscription
27 Mai 2014
Messages
512
Réactions
128
Points
1 905
De rien ! Sa dépend ! Il peut durer 1 mois, comme 6 mois !
Le .cfg, je ne sais pas !
Perso, j'ai installer la version stealth ! A ce qui parait, tu as encore moins de chance de ban, que la normal !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut