Résolu Besoin d'aide

  • Auteur de la discussion deleted291466
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted291466

Salut tout le monde,
J'ai un problème, alors voilà, j'ai installé un tweak cra.cké mais il a fait bug mon iPad mini(ios 7.1.1).
Mon iPad affichait la pomme et ne faisait que de se redémarrer, j'ai donc maintenu la touche Hold et Volume+.
J'ai désinstallé le tweak et j'ai fais un respring. Sauf que maintenant, quand je vais dans mes réglages: plus de trace de mes tweaks, ils n'apparaissent plus, j'ai juste l'icône de Winterboard, Springtomize, Cydia, iFile et Bytafont 2 sur le springboard (rien n'a changé, je n'avais qu'eux), mais il ne fonctionne pas j'ai l'impression, mon thème s'est désinstallé et que je veux le remettre et que je fais un respring, il se passe rien, ça n'a rien changé. Seul l'écriture de Bytafont est resté j'ai l'impression.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider,
Cordialement,
Yurix.
 

Cyx

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
542
Réactions
131
Points
9 278
Le jailbreak iOS c'est tellement de la merde :mdr:

Méthode radicale = Re-jailbreak. :) Sinon essaye de faire un backup puis reset de ton ipad puis restore, jconnais pas trop iOS donc bon, mais sur android j'aurais fait comme ça.
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
Le jailbreak iOS c'est tellement de la merde :mdr:

Méthode radicale = Re-jailbreak. :) Sinon essaye de faire un backup puis reset de ton ipad puis restore, jconnais pas trop iOS donc bon, mais sur android j'aurais fait comme ça.
Sur android t'aurez installer une Application du playstore qui a 25% chance de contenir un virus :mdr:
 

Cyx

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
542
Réactions
131
Points
9 278
Sur android t'aurez installer une Application du playstore qui a 25% chance de contenir un virus :mdr:
Ahah c'est pas faut mais ça dépend ce qu'on appelle Virus. ;) si c'est du genre une app qui te lance une pub / min dans la statusbar bon c'est chiant mais sa se dégage, perso j'ai jamais eu de problèmes sur android niveau virus (j'ai jamais install d'anti virus dejà sa bouffe la batterie et ça me sert a rien parce que les jeux traduction française foireuse style "quiz plus bête qui sera 2" je télécharge pas... :trollface: ) Après on peut faire tout un comparatif de sécurité iOS / Android hein, y'en a pas un pour rattraper l'autre :p
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
Ahah c'est pas faut mais ça dépend ce qu'on appelle Virus. ;) si c'est du genre une app qui te lance une pub / min dans la statusbar bon c'est chiant mais sa se dégage, perso j'ai jamais eu de problèmes sur android niveau virus (j'ai jamais install d'anti virus dejà sa bouffe la batterie et ça me sert a rien parce que les jeux traduction française foireuse style "quiz plus bête qui sera 2" je télécharge pas... :trollface: ) Après on peut faire tout un comparatif de sécurité iOS / Android hein, y'en a pas un pour rattraper l'autre :p
C'est vrai :) Dsl j'ai crue que t'était un Pro Andro qui venez sur les topic iOS pour dire Andro c'est les meilleure etc . . . ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut