Résolu Besoin d'aide XenForo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Bonsoir à tous, j'aurai besoin de quelqu'un qui s'y connait en XenForo pour m'aidé à réalisé mon projet avec mes amis qui est de fondé un serveur MC, il nous reste seulement le forum à terminé et c'est très complexe :c ! Voici le forum en question :

- Ce que j'aimerai changé déjà c'est le thème donc ça ce n'est urgent mais si vous en avez à proposé je suis preneur. ( merci de l'indiqué ici :) ) Donc ce que j'aimerai supprimé en premier lieu c'est ceci : car c'est assez gênant d'avoir ça en bas de page. Ensuite j'aimerais instauré différentes parties comme " Catégorie Générale ", " Serveur faction " etc.. avec des sous parties pour y mettre les différents thèmes de notre serveur.

- En seconde lieu si vous savez par exemple faire des permissions pour chaque grade, ( ex : Fondateur, Administrateur, Chef-Modérateur, Modérateur, Gérant forum etc.. )

- En Troisième instauré une image de fond si possible animée ou non animée va également.

- Et en dernier si possible une chatbox sur le côté du site à droite par exemple.


Voilà je pense avoir tout dit, pour plus d'infos : skype dusty064 !
Je pense que tout travail à rémunération donc je serais en mesure de verser une petite aide à la ou les personnes qui m'aident par forfait téléphonique ! Voilà, vous pouvez aussi me contacté sur mon nouveau mail : [email protected]

Bonne soirée tout le monde peace ;) :rgbasket:
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 088
Réactions
2 377
Points
20 610
Ensuite j'aimerais instauré différentes parties comme " Catégorie Générale ", " Serveur faction " etc.. avec des sous parties pour y mettre les différents thèmes de notre serveur.

- En seconde lieu si vous savez par exemple faire des permissions pour chaque grade, ( ex : Fondateur, Administrateur, Chef-Modérateur, Modérateur, Gérant forum etc.. )

Mp je te fais sa
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Je suis en train de le lui faire. Tu pourrais m'aider par contre, en me fournissant un .xml du style par défaut de XenForo ;)
Je n'ai pas ça sur mon PC, désolé D:
C'était histoire de savoir si l'auteur avait encore besoin d'aide pour bidouiller un petit truc vite fait :p
Tu ne peux pas le retrouver sur Internet le style par défaut ? :espion:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut