Résolu Besoin d'aide Xenforo svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ReaKt_RwD

ReaKt eSport
Premium
Inscription
18 Janvier 2012
Messages
56
Réactions
27
Points
3 678
Bonjour,

j'ai créer un forum Xenforo, mais j'ai du mal à le configurer...

J'aimerai pouvoir mettre des news en page d'accueil, comme sur euesport par exemple, j'ai tourné le truc dans tout les sens mais impossible à trouver...

Un pro de Xenforo dans le coin ? Ca fait 2 semaines que je tourne en rond j'ai vraiment besoin d'aide :triste:

Merci
 

ReaKt_RwD

ReaKt eSport
Premium
Inscription
18 Janvier 2012
Messages
56
Réactions
27
Points
3 678
Non c'est en français mais bon si tu touches au .css etc y'a pas de français là dedans ^^

Finalement, j'ai réussi. Mais là je bloque sur autre chose, j'ai un bloc sur ma page en haut à droite et je trouve pas comment le mettre ou j'ai besoin qu'il soit... Mon Sykpe: Rewind2012

Merci les gens
 

ReaKt_RwD

ReaKt eSport
Premium
Inscription
18 Janvier 2012
Messages
56
Réactions
27
Points
3 678
Finalement... J'ai réussi en bidouillant le css du bloc à le mettre là ou j'en avais besoin.

J'ai un autre gros problème maintenant, ce bloc en question est un module twitter, une extension donc j'ai tout réglé comme il faut etc mais apparemment je suis le seul en tant qu'administrateur à voir les tweets... Je me suis log avec un compte normal on les voit pas.

Je suis allé voir dans les permissions utilisateurs mais le module twitter n'y est pas... Comment faire now ? Encore une impasse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut