Résolu Besoin d'aide Xenforo svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ReaKt_RwD

ReaKt eSport
Contributeur
Réactions
25
    Réponse de ReaKt_RwD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide Xenforo svp
Bonjour,

j'ai créer un forum Xenforo, mais j'ai du mal à le configurer...

J'aimerai pouvoir mettre des news en page d'accueil, comme sur euesport par exemple, j'ai tourné le truc dans tout les sens mais impossible à trouver...

Un pro de Xenforo dans le coin ? Ca fait 2 semaines que je tourne en rond j'ai vraiment besoin d'aide :triste:

Merci

D

deleted164265

Réponse de deleted164265 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide Xenforo svp
Moi je peut t'aider donne ton skype

Tomas^

Contributeur
Réactions
46
    Réponse de Tomas^ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide Xenforo svp
Je pense y arrivé, c'est la même base qu'IPB, fin truc du genre.
Passe ton skype.

Wowser

a soul in a temporary vessel
Contributeur
Réactions
931
    Réponse de Wowser Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide Xenforo svp
Est-il en Anglais ? :angrybird:

ReaKt_RwD

ReaKt eSport
Contributeur
Réactions
25
    Réponse de ReaKt_RwD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide Xenforo svp
Non c'est en français mais bon si tu touches au .css etc y'a pas de français là dedans ^^

Finalement, j'ai réussi. Mais là je bloque sur autre chose, j'ai un bloc sur ma page en haut à droite et je trouve pas comment le mettre ou j'ai besoin qu'il soit... Mon Sykpe: Rewind2012

Merci les gens

Tomas^

Contributeur
Réactions
46
    Réponse de Tomas^ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide Xenforo svp
Petit screen s'il te plait.

Sa viens peut-être du thème, qui sais. A tu essayer de le changé?

ReaKt_RwD

ReaKt eSport
Contributeur
Réactions
25
Finalement... J'ai réussi en bidouillant le css du bloc à le mettre là ou j'en avais besoin.

J'ai un autre gros problème maintenant, ce bloc en question est un module twitter, une extension donc j'ai tout réglé comme il faut etc mais apparemment je suis le seul en tant qu'administrateur à voir les tweets... Je me suis log avec un compte normal on les voit pas.

Je suis allé voir dans les permissions utilisateurs mais le module twitter n'y est pas... Comment faire now ? Encore une impasse.

Wowser

a soul in a temporary vessel
Contributeur
Réactions
931
    Réponse de Wowser Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide Xenforo svp
Installe le manuellement :angrybird:

GaaRaa

Contributeur
Réactions
841
    Réponse de GaaRaa Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide Xenforo svp
Crée des forum XenForo sans connaître les bases de la plateforme, sa sert strictement a rien. --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas