Aide Besoin d’aide Xbox série S

KiriSuno

Membre
Inscription
17 Mai 2016
Messages
188
Réactions
13
Points
9 416
Salut, j’ai un petit problème pour entendre les joueurs en jeu sur mon casque.

J’utilise 2 casque, 1 casque qui est brancher un mon pc et un casque micro filaire (pièce jointe) le casque qui est brancher à mon pc me permet d’entendre le jeu et normalement les joueurs etc fin tout ce qui est sons des console etc ( j’ai brancher un double jack sur mon écran à mon pc) le problème étant que quand je branche le micro casque filaire sur la manette j’entends bien le son du jeu mais j’entends les joueurs dans le micro casque filaire ce que je ne veux pas.
J’ai mis dans les paramettre audio « sortie du tchat de groupe » en haut parleur ou même casque et haut parleur mais sa fonctionne pas. J’ai un micro bird um1 en usb mais cela ne fonctionne pas sur la Xbox donc je suis obliger d’utiliser ce micro pour pouvoir communiquer je suis nouveaux sur Xbox donc j’connais pas grand chose si vous pouvez m’aider sa serai cool merci
 

Fichiers joints

  • AC9EF25C-D3B4-4385-A7E8-C765AD83D791.png
    AC9EF25C-D3B4-4385-A7E8-C765AD83D791.png
    1.6 Mo · Affichages: 28

KiriSuno

Membre
Inscription
17 Mai 2016
Messages
188
Réactions
13
Points
9 416
Salut, si tu joues sur pc pourquoi tu te sers pas du xbpx game barre pour leurs parler ?
Salut, je ne joue pas sur pc fin pas à des jeux comme fortnite/sea of Thieves ou même hogwarts Legacy mon pc ne le tien pas, je parle du fais que j’entends les joueurs dans le casque micro filaire, par exemple sur fornite dès que je branche le micro casque sur la manette j’entends bien le jeu mais pas les joueurs car le son des joueurs se redirige directement dans le micro casque
 

KiriSuno

Membre
Inscription
17 Mai 2016
Messages
188
Réactions
13
Points
9 416
MMh j'avoue que je comprend pas le problème, c'est en jeu que t'entend pas les joueurs ?
Si tu préfère j’utilise 2 casque, j’ai un casque qui est brancher sur mon pc et pour que j’entende le son quand je change d’HDMI pour aller par exemple sur la switch ou même la Xbox bah j’ai mis un double jack que j’ai relier à mon ecran puis mon pc ce qui me permet donc d’entendre en même temps mon pc vu que mon casque est brancher sur mon pc et d’entendre le son de la console, l’autre casque micro filaire que tu vois en pièce jointe je le branche à la manette ce qui me permet de communiquer par exemple quand je suis en live mais le problème c’est que quand je joue par exemple fortnite bah le son des joueurs ce redirige sur le casque micro et non sur le casque qui est brancher à mon pc alors que j’entends bien le jeu
 

KiriSuno

Membre
Inscription
17 Mai 2016
Messages
188
Réactions
13
Points
9 416
mmh bizarre mais je comprend pas le principe de brancher sur l'écran déjà
J'ai un double jack que j'ai brancher sur mon pc puis je l’ai relier a mon ecran, ce qui me permet d'entendre le son de mon pc puis en même temps quand je change d'hdmi pour aller sur une console d'entendre le son sa m'evite de débrancher mon casque a chaque fois puis le rebrancher à ma console etc
 
Dernière édition:
Haut