Résolu BESOIN D'AIDE | Telechargement trop lent !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XeNoM V

Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
911
Réactions
159
Points
14 634
Bonjour actuellment j'ai des soucis de connection , il y a +/- 2mois ma connection etait a 30mb et je telecharger a entre 3 et 4 mb/s et numericable depuis 1mois m'ont fait passé ma connection de 30mb a 50mb et je ne sai spas pourquoi mais maintenant je telecharge a seulement 400 , 500 ko/s , que se passe t'il , qu'est-ce que je dois faire s'il vous plait ?

PS : je telecharge sur mediafire

et regarder mon test de co fait maintenant !
ma co.png
 
Dernière édition:

MaG!!K

Premium
Inscription
19 Octobre 2014
Messages
1 314
Réactions
586
Points
6 478
Bonjour actuellment j'ai des soucis de connection , il y a +/- 2mois ma connection etait a 30mb et je telecharger a entre 3 et 4 mb/s et numericable depuis 1mois m'ont fait passé ma connection de 30mb a 50mb et je ne sai spas pourquoi mais maintenant je telecharge a seulement 400 , 500 ko/s , que se passe t'il , qu'est-ce que je dois faire s'il vous plait ?

PS : je telecharge sur mediafire
de 30 a 50 sa va encore sa me fait la meme j'ai appeller plusieurs foit numericable et il peuvent rien faire ;)
 

XeNoM V

Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
911
Réactions
159
Points
14 634
J'ai fait et sa na pas resolu mon probleme :( , les gens pensez vous que le probleme peut venir de mon cable ethernet ou aps car j'ai un cable ethernet branché a un vPS 500 Mb et comme apr hazard sa download a +/- 500mb ?

PS : quand j'etait en 30mb javai aussi le vps mais jpouvai download a 4 mb/s !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut