Résolu Besoin d'aide svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xavinho45

Membre
Réactions
119
    Réponse de xavinho45 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'aide svp
Hello tout le monde.je viens de refaire un compte pour gta et jaimerai que quelqu'un maide a me faire de l'argent et rp assez rapide svp....merci bonne soirée

Id ps4: bigteub45

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 934
    Réponse de WhiiTe' Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'aide svp
Salut,

Je peux te faire un lobby, sinon fais des braquages ça up bien ^^

xavinho45

Membre
Réactions
119
    Réponse de xavinho45 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'aide svp
J'ai 7000$ tu veux que je fasse quoi lol

Bobob78

Membre
Réactions
0
    Réponse de Bobob78 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'aide svp

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 934
    Réponse de WhiiTe' Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'aide svp

eclipse24

Membre
Réactions
6
    Réponse de eclipse24 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'aide svp

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 934

eclipse24

Membre
Réactions
6
    Réponse de eclipse24 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'aide svp

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 934
Comment faire pour être en privé ?
Clique sur mon avatar à droite, et sur la page qui s'affiche tu cliques sur "conversation", mais je t'envoie un message t'embête pas :p

jooo6016

Membre
Réactions
847
    Réponse de jooo6016 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'aide svp
Si vous êtes sur ps4 ça sert à rien de faire un lobby sur ps3 :modo: ça fonctionnera pas.

Rivals

Développeur
Réactions
805
    Réponse de Rivals Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'aide svp
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Zizou'

Fifateur
Contributeur
Réactions
240
    Réponse de Zizou' Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'aide svp

jooo6016

Membre
Réactions
847
    Réponse de jooo6016 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'aide svp
Pourquoi sa ne fonctionnerait pas?
Une fois que tu joues à gta 5 sur PS4 il est impossible de transférer un compte ps4 sur la ps3. Donc le lobby qui te sera fait sur une ps3 ne sera pas valable sur ta ps4, vu que tu joues déjà sur ce modèle. Si tu joues déjà à gta 5 sur ps4 et tu veux un lobby le seul et unique moyen c'est de te créer un nouveau compte psn, de faire un lobby dessus et de transférer le personnage sur ton pas4. Voilà sinon tu vas sur le site Rockstar tout serais mieux expliqué. Au passage si tu créer un nouveau compte psn juste pour un lobby, je te le déconseille fortement, tu seras ban directement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas