Résolu Besoin d'aide SVP !

♣AzOx Kamiiikaz♣

HorizonPlayers
Contributeur
Réactions
246
    Réponse de ♣AzOx Kamiiikaz♣ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Besoin d'aide SVP !
Salut tout le monde ! Voila , Sur mon compte principal je n'avais encore jamais jouer a Black Ops 1 et la , que je veut lancée un multi , je suis donc Niveau 1 mais , j'ai Beaucoup de point cod en Negatif ! Je ne sais pas comment faire ! Aider moi svp ! Merci :)

L0WaN'♥

Membre
Réactions
78
    Réponse de L0WaN'♥ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Besoin d'aide SVP !
Il faut faire le big xp -99999 et te suicider 22fois.

♣AzOx Kamiiikaz♣

HorizonPlayers
Contributeur
Réactions
246
    Réponse de ♣AzOx Kamiiikaz♣ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Besoin d'aide SVP !
Je peut plus lancée de multi !

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Contributeur
Réactions
477
    Réponse de WarKaZe_YT♕ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Besoin d'aide SVP !
Salut tout le monde ! Voila , Sur mon compte principal je n'avais encore jamais jouer a Black Ops 1 et la , que je veut lancée un multi , je suis donc Niveau 1 mais , j'ai Beaucoup de point cod en Negatif ! Je ne sais pas comment faire ! Aider moi svp ! Merci :)
mp moi

♣AzOx Kamiiikaz♣

HorizonPlayers
Contributeur
Réactions
246
SuSu Ok

Discussions similaires

Haut Bas