Résolu Besoin d'aide sur minecrfat pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Bonjour à tous,

Voilà y a pas longtemps j'ai acheter minecraft et j'aimerais avoir de l'aide sur les commande et d'autre truck.

Je m'explique quand je parle de commande ses le /tp /day etc j'aimerais tous les connaître svp je connait que celle du tp day & sun.

Et pour les autre truck ses pour mettre une map sur un serveur & comment retourné à la map de base.

Si quelqu'un pouvait m'aider sa serais cool.

Merci à ceux qui répondront.
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Salut,

Pour les commande les plus fréquente :

/gm ou /gamemode 1 (Pour changez ton mode de jeux en créatif ou survival, remplace 1 par 0 pour remettre par défaut.)
/time set 12 (Commande pour changez le jour ou la nuit, le "12" signifie l'heure)
/fly (Permet de volé dans les airs, retapé la commande pour désactivé)
/give Diamond (Permet de ce donné un stack de l'objet tapez dans la commande, remplace diamond par le nom de ton objet en anglais) (Un stack = le maximum d'article sur un emplacement dans ton inventaire, en général, c'est 64)

Bien-sûr des tonne de commandes existes, mais certaine nécessite des extension de jeux.

Sur ceux, les commande s'apprennent avec le temps.
Bonne continuation :)
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
voila

Mdr.

Salut,

Pour les commande les plus fréquente :

/gm ou /gamemode 1 (Pour changez ton mode de jeux en créatif ou survival, remplace 1 par 0 pour remettre par défaut.)
/time set 12 (Commande pour changez le jour ou la nuit, le "12" signifie l'heure)
/fly (Permet de volé dans les airs, retapé la commande pour désactivé)
/give Diamond (Permet de ce donné un stack de l'objet tapez dans la commande, remplace diamond par le nom de ton objet en anglais) (Un stack = le maximum d'article sur un emplacement dans ton inventaire, en général, c'est 64)

Bien-sûr des tonne de commandes existes, mais certaine nécessite des extension de jeux.

Sur ceux, les commande s'apprennent avec le temps.
Bonne continuation :)

Merci de ton aide :).

Sur google tu trouveras la liste des commandes, je te laisse chercher ça

Je sais mais je préférais demander à des gens qui s'y connaisse d'abord :).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut