Résolu Besoin d'aide sur le hacking/modding

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Crayz™

Membre
Réactions
21
    Réponse de Crayz™ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide sur le hacking/modding
Bonjour, je vous adresse ce... "Message" car j'ai des questions sur le modding hacking etc...

Alors je vais me lancer dans les lobby et je voudrais savoir tout ce que j'ai besoins les connaissance qu'il me faut et le matériel dont j'aurais besoins alors moi déjà je voudrais savoir la différence entre une DEX 4.46 Rebug ou une DEX 4.50 ITA ? Vaut mieux une DEX,CEX,REX ? Voilà et expliquer moi les bases etc merci a vous :)

J’achèterais ma console sur HackConsole ( ) Pour faire du rte c'est bien ça ?

Dernière édition:
D

deleted23650

Réponse de deleted23650 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide sur le hacking/modding
4.46 rebug ou 4.50 ita c'est plus une question de préférence. Prend le rebug t'auras plus d'aides. Dex c'est pas mal dans le sens ou t'as pas besoin de spoof etc. Cex il faut spoof fin ça a ses avantages et désavantage j'peux pas trop tout citer j'suis sur phone. Rex ça permet de switch entre Cex et dex si t'as d'autres question ;)

Crayz™

Membre
Réactions
21
    Réponse de Crayz™ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide sur le hacking/modding
Merci pour ton aide, tu me conseille quoi toi ?

D

deleted23650

Réponse de deleted23650 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide sur le hacking/modding
4.46rebug dex j'trouve ça mieux :) à part le fait de devoir mettre des eboot debug ça prends même pas 5mn. C'est facile d'utilisation :)

Eden'

Lobbyman Xbox
Contributeur
Réactions
4 664
    Réponse de Eden' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide sur le hacking/modding
4.46 DEX ;)

Crayz™

Membre
Réactions
21
Merci beaucoup pour votre aide, je commande demain ma ps3 DEX 4.46 Rebug 320go de DD :D

Je la commande sur HackConsole !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas