Résolu Besoin d'aide sur l'achat du ps3 jailbreak.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Woolal

Membre
Inscription
20 Juin 2014
Messages
24
Réactions
0
Points
554
Bonjour j'aimerai de l aide j'ai acheter une PS3 SLIM 320Go CFW 3.55 - Choix du CFW : 4.46 REBUG D-REX Spécial lobby j'aimerai connaître les principe de se que je peux faire? et comment faire ? Apparemment j'ai le choix du CFW mai je c pas qu'est ce que c'est ! Je suis débutant aider moi merci .
 

Ziilaax

Hardcore, the best music !
Premium
Inscription
24 Septembre 2013
Messages
2 128
Réactions
598
Points
14 806
Pourquoi t’achète si tu sais pas t'en servir --'

Imagine , on aurait dit au plus grand lobby man et développeur qui ne connaissait rien au PS3 CFW et qui au début se lancer
"Pourquoi t’achète si tu sais pas t'en servir"

A méditer ;)

Sinon l'auteur je n'ai pas très bien compris ce que tu nous demandais ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Woolal

Membre
Inscription
20 Juin 2014
Messages
24
Réactions
0
Points
554
Imagine , on aurait dit au plus grand lobby man et développeur qui ne connaissait rien au PS3 CFW et qui au début se lancer
"Pourquoi t’achète si tu sais pas t'en servir"

A méditer ;)

Sinon l'auteur je n'ai pas très bien compris ce que tu nous demandais ;)
je veux des explication pour maitre un CFW en 3.55 pour des lobby hack ext
 

Ziilaax

Hardcore, the best music !
Premium
Inscription
24 Septembre 2013
Messages
2 128
Réactions
598
Points
14 806
je veux des explication pour maitre un CFW en 3.55 pour des lobby hack ext

Un CFW 3.55 pour faire des lobby ne servira a rien , puisque il te demanderont de faire une mise a jour
Doit soit tu passe en DEX , mais vu que tu est débutant je te le déconseille fortement , ou alors en CFW 4.55 Rogero pour faire des lobby avec le CCAPI
Sa sera plus facile pour toi ;)
 

Ziilaax

Hardcore, the best music !
Premium
Inscription
24 Septembre 2013
Messages
2 128
Réactions
598
Points
14 806

Woolal

Membre
Inscription