Résolu Besoin d'aide sur l'achat du ps3 jailbreak.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Woolal

Membre
Inscription
20 Juin 2014
Messages
24
Réactions
0
Points
554
Bonjour j'aimerai de l aide j'ai acheter une PS3 SLIM 320Go CFW 3.55 - Choix du CFW : 4.46 REBUG D-REX Spécial lobby j'aimerai connaître les principe de se que je peux faire? et comment faire ? Apparemment j'ai le choix du CFW mai je c pas qu'est ce que c'est ! Je suis débutant aider moi merci .
 

Ziilaax

Hardcore, the best music !
Premium
Inscription
24 Septembre 2013
Messages
2 128
Réactions
598
Points
14 806
Pourquoi t’achète si tu sais pas t'en servir --'

Imagine , on aurait dit au plus grand lobby man et développeur qui ne connaissait rien au PS3 CFW et qui au début se lancer
"Pourquoi t’achète si tu sais pas t'en servir"

A méditer ;)

Sinon l'auteur je n'ai pas très bien compris ce que tu nous demandais ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Woolal

Membre
Inscription
20 Juin 2014
Messages
24
Réactions
0
Points
554
Imagine , on aurait dit au plus grand lobby man et développeur qui ne connaissait rien au PS3 CFW et qui au début se lancer
"Pourquoi t’achète si tu sais pas t'en servir"

A méditer ;)

Sinon l'auteur je n'ai pas très bien compris ce que tu nous demandais ;)
je veux des explication pour maitre un CFW en 3.55 pour des lobby hack ext
 

Ziilaax

Hardcore, the best music !
Premium
Inscription
24 Septembre 2013
Messages
2 128
Réactions
598
Points
14 806
je veux des explication pour maitre un CFW en 3.55 pour des lobby hack ext

Un CFW 3.55 pour faire des lobby ne servira a rien , puisque il te demanderont de faire une mise a jour
Doit soit tu passe en DEX , mais vu que tu est débutant je te le déconseille fortement , ou alors en CFW 4.55 Rogero pour faire des lobby avec le CCAPI
Sa sera plus facile pour toi ;)
 

Ziilaax

Hardcore, the best music !
Premium
Inscription
24 Septembre 2013
Messages
2 128
Réactions
598
Points
14 806

Woolal

Membre
Inscription
20 Juin 2014
Messages
24
Réactions
0
Points
554
Ok en gros en DEX y'a plus de risque de se faire choper !! Donc faut que je soi en CEX avec CFW 4.55 pour faire des lobby avec CCAPI ( c pour contrôler la consol à distance avec l ordinateur c sa ?) et o niveau des adresse ip comment sa marche CCAPI les trouve tout seul ?
 

Ziilaax

Hardcore, the best music !
Premium
Inscription
24 Septembre 2013
Messages
2 128
Réactions
598
Points
14 806
Ok en gros en DEX y'a plus de risque de se faire choper !! Donc faut que je soi en CEX avec CFW 4.55 pour faire des lobby avec CCAPI ( c pour contrôler la consol à distance avec l ordinateur c sa ?) et o niveau des adresse ip comment sa marche CCAPI les trouve tout seul ?

Voila , il faut mettre juste l'adresse IP de ta PS3 dans le CCAPI et sa créera une laison entre ta Console et ton PC ;)
 

Woolal

Membre
Inscription
20 Juin 2014
Messages
24
Réactions
0
Points
554
Slt sapphire j'hésite je voulais savoir si il y avait des réglage à faire sur toolbox pour le CCAPI ? Est ce que je suis obliger de me maitre en 4.55 actuellement je suis en 4.46 j'ai reçu ma PS3 rebug hier merci d'avance !!
 

Ziilaax

Hardcore, the best music !
Premium
Inscription
24 Septembre 2013
Messages
2 128
Réactions
598
Points
14 806
Slt sapphire j'hésite je voulais savoir si il y avait des réglage à faire sur toolbox pour le CCAPI ? Est ce que je suis obliger de me maitre en 4.55 actuellement je suis en 4.46 j'ai reçu ma PS3 rebug hier merci d'avance !!

Tu peut utiliser le CCAPI sur DEX et CEX
Aucun réglage sur ToolBox n'est requis , juste a l'installée ;)
Pas obliger de te mettre en 4.55
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut