Résolu Besoin d'aide sur gtakit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GiGn Gotaga

Membre
Réactions
42
    Réponse de GiGn Gotaga Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Besoin d'aide sur gtakit
bonsoir je voulais savoir comment proceder

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff RG
Réactions
2 425
    Réponse de GARO-NORD Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Besoin d'aide sur gtakit
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

2Noob4U

Nooby 4ever
Contributeur
Réactions
3 240
    Réponse de 2Noob4U Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Besoin d'aide sur gtakit
Si tu utilise ce DNS tu va te faire ban vite fait.....

Mr.Heisenberg

Contributeur
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Besoin d'aide sur gtakit
Je ne conseille pas d'utiliser les DNS sur GTA 5 car tu va te faire bannir.

scorpide2009

Membre
Réactions
2
    Réponse de scorpide2009 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Besoin d'aide sur gtakit
salut j'ais réussi a utilisé ce dns pendant 24h les braquages nickel 62500 dollars

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas