Aide Besoin d'aide sur fortnite avec A2F

Peliko

Membre
Réactions
0
    Réponse de Peliko Gaming Jeux-vidéos Fortnite 🎮 [Fortnite] Questions, aides et recherches : Besoin d'aide sur fortnite avec A2F
Bonjour à tous,
je crise contre ma PS4, playstation network et epic games bien-sûr ! J'ai suivi toutes les démarches pour permettre l'authentification à 2 mais Fortnite ne la reconnaît pas !
Elle est pourtant active dans fortnite,
validée dans epicgames,
et Ps4....

Une piste ? ai-je simplement fait un oubli ?
Merci pour vos idées
Peliko

Melvin' SEC

Modérateur
Modérateur
Réactions
2 868
    Réponse de Melvin' SEC Gaming Jeux-vidéos Fortnite 🎮 [Fortnite] Questions, aides et recherches : Besoin d'aide sur fortnite avec A2F
Salut Peliko :membre:

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Bonne soirée,
Melvin' SEC

Fabibe

Membre
Réactions
49
    Réponse de Fabibe Gaming Jeux-vidéos Fortnite 🎮 [Fortnite] Questions, aides et recherches : Besoin d'aide sur fortnite avec A2F
Hello hello !
Je ne possède pas de PS4 et je ne joue pas à fortnite :nerveux2:
Mais si parle bien d’authentification à deux facteurs, je suppose que c'est par mail, donc regarde bien sur t'as boite mail si tu n'as pas reçu un mail de confirmation :mmh:
Après, tu dis que l'a2f est "actif" dans le jeu, essais de te déconnecter puis de te reconnecter pour voir si le jeu te demande un code de vérification ou quelque chose de ce genre au moment ou tu te reconnectes.

Praxis'

Modérateur
Réactions
4 139
    Réponse de Praxis' Gaming Jeux-vidéos Fortnite 🎮 [Fortnite] Questions, aides et recherches : Besoin d'aide sur fortnite avec A2F
Salut,

Peux-tu expliquer plus précisément ce qu'il se passe ?
Tu ne reçois pas le mail de confirmation de l'A2F sur ton mail c'est bien ça ?

Haut Bas