Résolu Besoin d'aide sur Dofus !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ElPotato

Membre
Inscription
6 Mai 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Bonjour/Bonsoir, je me presente Jason alias ElPotato et j'ai 19 ans cette années.

J'ai arreter de jouer dofus apres la 1.27 et j'ai decidé de reprendre, et vue les changements de ouf que j'ai pu remarqué hier. Je suis a la recherche d'un joueur asser haut niveau pour me conseiller, et aussi m'aider a prendre du level, a me stuff, a faire des kamas et d'autre choses si j'ai manqué des trucs.

Si vous avez besoin de mon skype ou autre laisser un message dans se topic ou MP moi en privée, merci a la personne qui accepte de m'aider dans ma reprise de dofus

( Je m'occupe de m'abonné si besoin )

Merci d'avoir lu mon topic

Cordialement, ElPotato.
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

L0rgan

Membre
Inscription
20 Juin 2013
Messages
551
Réactions
51
Points
11 323
Bonjour/Bonsoir, je me presente Jason alias ElPotato et j'ai 19 ans cette années.

J'ai arreter de jouer dofus apres la 1.27 et j'ai decidé de reprendre, et vue les changements de ouf que j'ai pu remarqué hier. Je suis a la recherche d'un joueur asser haut niveau pour me conseiller, et aussi m'aider a prendre du level, a me stuff, a faire des kamas et d'autre choses si j'ai manqué des trucs.

Si vous avez besoin de mon skype ou autre laisser un message dans se topic ou MP moi en privée, merci a la personne qui accepte de m'aider dans ma reprise de dofus

( Je m'occupe de m'abonné si besoin )

Merci d'avoir lu mon topic

Cordialement, ElPotato.
Tu veux pas qu'ont joue à ta place non plus ?
Soit déjà content qu'ont t'aide à XP mais n'en demande pas trop.
 

ElPotato

Membre
Inscription
6 Mai 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Pour l'abonnement non lol, mais un petit truc logique ^^' je sais que je demande beaucoup mais si vous voulez pas je ne vous force pas non plus je ne tien pas a vous faire perdre votre temps ou autre truc pour moi. Et Lorgan0 rare son les personnes qui accepte se lourd fardaux mais il en existe, si vous n'aimez pas mon topic je ne vous force pas a repondre surtout si c'est pour etre negatif, apres tout chacun son avis. Bref bonne journée/soirée a vous.

Cordialement ElPotato​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut