Résolu Besoin d'aide sur carte graphique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
3 123
Réactions
838
Points
2 433
Bonjour , j'ai acheté un PC il y'a 8 mois avec comme configuration une I5 4440 + une GTX 660 mais le soucis moi comme un con j'ai voulus overclocker ma carte graphique et depuis quelque temps mon PC marche niquel mais en jeu sur minecraft en boostant les FPS avec optifine je tourne a 80 FPS maxi meme en reformatant pareil défois je tourne a 500 FPS puis je redescend a 30 FPS ..
Sa me soule a votre avis c'est la carte graphique? !


Voila si oui je voulais savoir si une GTX 760 et compatible a mon PC?
I5 4440 + Alimentation 500 W + comme carte mère une B85M-HD3?
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Bonjour , j'ai acheté un PC il y'a 8 mois avec comme configuration une I5 4440 + une GTX 660 mais le soucis moi comme un *** j'ai voulus overclocker ma carte graphique et depuis quelque temps mon PC marche niquel mais en jeu sur minecraft en boostant les FPS avec optifine je tourne a 80 FPS maxi meme en reformatant pareil défois je tourne a 500 FPS puis je redescend a 30 FPS ..
Sa me soule a votre avis c'est la carte graphique? !


Voila si oui je voulais savoir si une GTX 760 et compatible a mon PC?
I5 4440 + Alimentation 500 W + comme carte mère une B85M-HD3?
Oui il est compatible normalement , mais bon parfois y a des soucis externes qui rentre en jeu bref
Sinon pour ton problème moi c'était quand ma carte graphique commencer à rendre l'âme que j'avais des chutes de fps monstrueux + vers la fin carrément ecran noir x)
 

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
3 123
Réactions
838
Points
2 433
Oui il est compatible normalement , mais bon parfois y a des soucis externes qui rentre en jeu bref
Sinon pour ton problème moi c'était quand ma carte graphique commencer à rendre l'âme que j'avais des chutes de fps monstrueux + vers la fin carrément ecran noir x)
Bah pareil chute FPS .. Je tournais a 1000 FPS Sur minecraft avec un pote j'étais grave content puis un moment 30 FPS et la mon PC commence a laguer et tout ..
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Bah pareil chute FPS .. Je tournais a 1000 FPS Sur minecraft avec un pote j'étais grave content puis un moment 30 FPS et la mon PC commence a laguer et tout ..
1000 FPS tu veux faire quoi avec ça aussi ? x)
A partir de de 100 et quelques fps je crois on peux plus voir à l'oeil humain la différence :rofl:
 

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
3 123
Réactions
838
Points
2 433
bah déjà avec une gtx 660 tu vas pas tenir longtemps , moi sur un de mes pc j'ai une gtx 750 ti avec 2go de ram et je peux dire que même avec ça c'est pas OUAW ^^
Non mais la le soucis regarde sur minecraft je bouge pas je tourne a 220 FPS puis quand je commence a marcher je tourne a 30- 20 FPS ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut