Besoin d'aide Sanguinaire PLZ important

ThomRTE

Membre
Inscription
9 Septembre 2014
Messages
308
Réactions
24
Points
7 066
Slt les Gamers.
Voila depuis 1 semaine je suis sur les Camos des snipers de BO3 j'ai tout fait mais je bloquer vraiment sur les sanguinaires du DRAKON c'est pour cela que je viens cherché de l'aide pour m'aidez a booster les sanginaire du fameux DRAKON injouable a mon gout

ca serai cool d'avoir de l'aide de votre part pour pliez sa une bonne fois pour toute surtout que sa fait un bon 6h que je lache pas cette foutu merde cdlt :bye:
 

InfectedG

Membre
Inscription
8 Mars 2012
Messages
321
Réactions
36
Points
7 006
Va sur Nuketown chargeur rapide thermique tir rapide en mettant des smokes c'plié en 1 game
 

ThomRTE

Membre
Inscription
9 Septembre 2014
Messages
308
Réactions
24
Points
7 066
non Ji arrive pas c'est de la merde cette drakon elle prend pas les balles sa fait 6h et je commence a en avoir plein les couilles la:@:@:@
 

ThomRTE

Membre
Inscription
9 Septembre 2014
Messages
308
Réactions
24
Points
7 066
cest bien plus facile a dire qua faire lol:mdr: entre les mecs qui joue au fusil a pompe au lance grenade couteux je suis pas sorti
 

JAR0D30300

Membre
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
213
Réactions
13
Points
1 436
Va en hardcore et campe avec le viseur thermique , il faut savoir jouer un petit peu pu-pute des fois ^^
 

ThomRTE

Membre
Inscription
9 Septembre 2014
Messages
308
Réactions
24
Points
7 066
oui je sais je joue bien avec les autres snip surtout le locus ou mes sanguinaire on était plier en 2 manche mais le drakon et vraiment nul a chier pour jouer
 

Semper Fi

Membre
Inscription
31 Mars 2015
Messages
84
Réactions
3
Points
591
Slt les Gamers.
Voila depuis 1 semaine je suis sur les Camos des snipers de BO3 j'ai tout fait mais je bloquer vraiment sur les sanguinaires du DRAKON c'est pour cela que je viens cherché de l'aide pour m'aidez a booster les sanginaire du fameux DRAKON injouable a mon gout

ca serai cool d'avoir de l'aide de votre part pour pliez sa une bonne fois pour toute surtout que sa fait un bon 6h que je lache pas cette foutu merde cdlt :bye:
Moi et un ami o ncherche des personne pour booster les camos etc il faut avoir clavier+ manette pour l'écran scinde dis moi si tu est intéresser
 
Haut