Résolu (Besoin d'aide) PS3 kiosk impossible de retail

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
3 Avril 2012
Messages
79
Réactions
7
Points
8 901
Bonjour a tous, alors voilà j'ai un gros problème mon petit frère à essayer d'installer un jailbreak sur ma play est ce jailbreak c'est un kiosk 4.46 est j'ai essayer d'y sortir, voilà comment j'ai essayer ,j'ai télécharger un fichier .PUP 4.46 retail que j'ai mis sur ma clef USB ( j'ai fait les dossier PS3/UPDATE/PS3UPDATE.PUP)
Je suis partir en mode recovry de la PS3 j'ai fait mise à jour j'ai patienté est il marque aucune donné de mise à jour applicable quelqu'un peut m'aider svp car j'ai pas accés au store est j'ai un abonnement ps plus qui va me servir à rien. Un grand merci à ceux qui m'aideront :smile:
 
Dernière édition:
Inscription
3 Avril 2012
Messages
79
Réactions
7
Points
8 901
Si quelqu'un peut me faire une explication du genre il me passe le lien d'un retail 4.46 des petit détail par exemple pour le faire faut enlever le bluray à lintérieur mettre la clef au port droite svppp car j'attend gta5 est je sais que je pourrai pas jouer en ligne
 

FeezyDz

Membre
Inscription
17 Août 2013
Messages
40
Réactions
1
Points
51
La version démonstration est un vrais danger, elle permet juste de passer en bypass, et j'ai fait l'erreur de faire une restauration sytème le kiosk a étais rénistialisé entant que vrais PS3 kiosk et que le mot de Passe 0000 ne marche plus, ma ps3 est condamné ... je ne peux plus rien faire
 
Dernière édition:

FeezyDz

Membre
Inscription
17 Août 2013
Messages
40
Réactions
1
Points
51
Oui sa marche merci, mais maintenant il faut absolument enlever le kiosk il y a un moyen mais il faut passer vers le recovery mode, et moi je peux pas faire ça puisque j'ai un port usb de ma PS3 qui ne marche pas et il faut que j'ai une manette branché par USB et un Clé USB Branché simultanément sur la PS3 donc impossible pour moi en revanche je me demande si sa peut marcher si je met une Xett Port USB sur ma PS3.. reste à voir

Encore merci pour le Mdp ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut