Résolu Besoin d'aide probleme micro windows 10 (niveau sonore du micro trop faible)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
17 Janvier 2013
Messages
72
Réactions
2
Points
6 831
Bonjour,
tout d'abord je m'excuse d'avance si mon message n'est pas posté au bon endroit mais je galere a comprendre comment marche le forum.
Du coup je suis sous windows 10 et j'ai un soucis avec mon micro il fonctionne mais on m'entend très peu (mes amis me disent qu'on dirait que je suis sous l'eau ou 15 mètres du micro) du coup j'ai essayé de le reconfigurer (il faut lire des phrases qui s'affichent a l’écran) mais la aussi quand je parle la barre verte du niveau sonore de ma voix reste très basse et windows me dit qu'il n'arrive pas a comprendre ce que je dis, bref très embêtant quand on joue en ligne avec des amis mais qu'on ne peut pas leur parler.
Merci d'avance pour votre aide
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
C'est un casque a 20€ mais j'ai essaye avec 3 paires d'ecouteurs, le micro Rode d'un pot et un casque a 200€ toujours le meme probleme (le casque dont tu me demande la marque c'est le "The G LAB korp 100"
Ca vient de ta carte son (ou de ta carte mère si tu n'en a pas), essaie de mettre à jour les pilotes audio ;)
 
Inscription
17 Janvier 2013
Messages
72
Réactions
2
Points
6 831
Ca vient de ta carte son (ou de ta carte mère si tu n'en a pas), essaie de mettre à jour les pilotes audio ;)
est ce que la carte son c'est une petite plaque electronique ou ya le jack du casque et celui du micro ? et pour les pilotes j'ai deja essayé en allant dans gestionnaire de périphériques puis dans Controleurs audio, video et jeux puis mettre a jour le pilote en recherchant en ligne mais ils me disent que ce sont les derniers pilotes :( PS: si cela peut t'aider en fait j'avais ce pc qui a le probleme de son actuellement qui ne fonctionnait plus du coup j'avais prit son disque dur pour le mettre sur un autre ordi mais depuis peut il remarche donc je lui ai restitué son disque dur mais depuis probleme de micro
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
est ce que la carte son c'est une petite plaque electronique ou ya le jack du casque et celui du micro ? et pour les pilotes j'ai deja essayé en allant dans gestionnaire de périphériques puis dans Controleurs audio, video et jeux puis mettre a jour le pilote en recherchant en ligne mais ils me disent que ce sont les derniers pilotes :( PS: si cela peut t'aider en fait j'avais ce pc qui a le probleme de son actuellement qui ne fonctionnait plus du coup j'avais prit son disque dur pour le mettre sur un autre ordi mais depuis peut il remarche donc je lui ai restitué son disque dur mais depuis probleme de micro
Si ils sont sur la partie gauche du PC c'est la carte mère et c'est assez bizarre :mmh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut