Résolu Besoin d'aide pour virus TeslaCrypt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Antoine M

Membre
Inscription
14 Novembre 2014
Messages
95
Réactions
15
Points
2 370
Je vous poste aujourd'hui car je cherche de l'aide pour un virus encrypter TeslaCrypt en .vvv, je vous explique en bref ce qui mes arrivée sur mon pc, en gros toutes mes photos vidéo document world open office etc .. sont encrypté en .vvv, je ne parvient pas à supprimer le "virus" et donc je ne parvient pas à décripter mes dossiers
Je fais donc appellent à vous pour m'aider à supprimer le virus et récupéré mes données
 

Walky 🇫🇷

Cryptoboy
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 278
Réactions
1 187
Points
23 400
Je vous poste aujourd'hui car je cherche de l'aide pour un virus encrypter TeslaCrypt en .vvv, je vous explique en bref ce qui mes arrivée sur mon pc, en gros toutes mes photos vidéo document world open office etc .. sont encrypté en .vvv, je ne parvient pas à supprimer le "virus" et donc je ne parvient pas à décripter mes dossiers
Je fais donc appellent à vous pour m'aider à supprimer le virus et récupéré mes données
Salut, essaye de regarder ici :
 

Antoine M

Membre
Inscription
14 Novembre 2014
Messages
95
Réactions
15
Points
2 370
Dernière édition par un modérateur:

Antoine M

Membre
Inscription
14 Novembre 2014
Messages
95
Réactions
15
Points
2 370
Non je n'ai qu'une seul session windows


Ok merci je vais voir je te tiens au courant
Je suis à la lettre le tuto mais je suis bloquer quand on écrit la commande suivante « cd %userprofile%\Desktop\TeslaCrack-master python teslacrack.py » une fois cette commande rentrer l’invite de commande m’affiche :

Traceback (most recent call last)
File « teslacrack.py », line 18, in <module>
from Crypto.Cipher import AES
ImportError: No module named Crypto.Cipher

Merci d'avance pour vos aides :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut