Résolu Besoin d'aide pour une Equipe de Brésil 300K !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
Salut à tous j'ai besoin qu'on me fasse une bonne Equipe du Brésil pour 300k qui tient le choc contre des contre attaques, et qui contre attaque rapidement + qui sait construire lentement son jeu petit à petit pour allez marquez, ( mon style de jeu :trollface: )

Peu importe la formation sauf du 4-1-2-1-2 ( C'est cher donc ... )


Merci d'avance, car j'y connais rien en équipe brésilienne, mais ils ont des joueurs très technique donc voilà aussi de préférence donc du Neymar ect ...
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281

sa te convient ? 328k mais les 28k tu peux les avoir trkl
Ouais sa va, je remplacerais juste Luiz par Dédé, car dédé à 82 de vitesse ou 81 donc ... Puis en DD je placerais Mariano qui à 4 étoile de geste technique pour 88 de vitesse
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
Dit moi ton avis :)
Bonne équipe, mais vu la formation est ce que mon MD et mon MG remonte facilement en contre attaque ? Puis kaka n'est pas un peu lent pour un MOC ? enfin ouais c'est plaisant aussi sauf que jamais joué avec ce type de formation :)
 

NG4

Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
5 395
Réactions
844
Points
10 109
Bonne équipe, mais vu la formation est ce que mon MD et mon MG remonte facilement en contre attaque ? Puis kaka n'est pas un peu lent pour un MOC ? enfin ouais c'est plaisant aussi sauf que jamais joué avec ce type de formation :)
Sa dépend des actions mais si tu temporise très peu avec ton Bu tes Moc et / ou Mg et Md arrive rapidement !
J'aime mis Kaka pour créer le jeu. Lucas est la pour compenser son manque de vitesse
 

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
Perso je la vois comme ça :

Une équipe qui s'base surtout sur la rapidité, niveau contre attaque ça peut faire mal : ) j'voulais mettre T5hiago Silva a la place de Santana, mais disons que j'aurais dépassé le budget de 100 k presque mdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut