Résolu Besoin d'aide pour un travail d'anglais (je peux payer)

Shevity

Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
265
Réactions
31
Points
11 836
Bonjour a tous

J'ai un devoir d'anglais a prépare pour lundi de niveau terminale S

Je recherche quelqu'un qui pourrait répondre uniquement a 5 questions, si je juge que les réponses sont correctes/bien, je m'engage à vous envoyer mon DM (pas très long c'est juste que j'ai grave la flemme) c'est uniquement des questions concernant un texte donc c'est archi facile.

En échange je peux vous filer quelques €.

Voilà, m'envoyer un MP avec votre niveau d'anglais ainsi que votre niveau scolaire merci.
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 232
Points
11 661
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 087
Réactions
2 380
Points
20 610
Bonjour a tous

J'ai un devoir d'anglais a prépare pour lundi de niveau terminale S

Je recherche quelqu'un qui pourrait répondre uniquement a 5 questions, si je juge que les réponses sont correctes/bien, je m'engage à vous envoyer mon DM (pas très long c'est juste que j'ai grave la flemme) c'est uniquement des questions concernant un texte donc c'est archi facile.

En échange je peux vous filer quelques €.

Voilà, m'envoyer un MP avec votre niveau d'anglais ainsi que votre niveau scolaire merci.
MP:espion:
 
Haut