Résolu Besoin d'aide pour un transfert

Inscription
21 Février 2012
Messages
73
Réactions
6
Points
11 538
Salut
Je me suis modder un compte sur ps3 mais quand je veux le transférer il y a mon pers avec le bon niveau mais avec $-37987543
Est-ce normal ou c'est parce que j'ai abuser pour l'argent
Edit j'ai fais sa avec un tool
Merci de votre aide
 
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
1 016
Réactions
811
Points
4 416
Salut, change de tool, normalement aucun problème, avec le GTA Recovery Tool je peux mettre plusieurs milliards j'ai aucun souci

Tu fais ça dans quel partie du Recovery ? Lobby ? J'ai toujours eu peur du ban quand je met direct de l'argent, je préfère les paquet de monnaie qui tombent

Merci de ta réponse le problème c'est que j'utilise le recovery tools et j'ai en compte 4 billion mais quand je veux transférer sur ps4 il me marque $-31987432
C'est pas parce que j'achète appart voiture qui me mais en négatif ??

En même temps 4 billions.... t'es fou.... met toi 500 millions, tu sera largement bon si ça passe
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
21 Février 2012
Messages
73
Réactions
6
Points
11 538
Ben oui forcément, tu devrait te créer un nouveau compte, quoique c'est pas sur le tool de la recovery qu'il y a une option pour enlever tout l'argent ou sur le mode menu de k&k.
Merci de ton aide mec aucun tools et aucun menu ma aider j'ai juste rajouter des sous pour ne plus être en négatif lors du transfert puis j'ai transféré et au final surprise je me retrouve avec mais 4 milliards c'est pas cool sa R*
 
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
1 016
Réactions
811
Points
4 416
Édit - lors du transfert sa me mettai aucune donnée en faite il faut pas avoir de véhicule blacklisté sinon sa mais se message je l'ai virer et impeccable ( slamvan v2 , burrito gang , duke o death......... )

Ah ok merci pour l'info, dommage moi qui voulais transferer le slam van v2 :/
 
Haut