Résolu Besoin d'aide pour un nouveau casque et un nouveau clavier

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 120
Réactions
157
Points
17 103
Bonjour / Bonsoir , :ok:

Ayant travaillé ce mois d'août j'aimerai acheté un nouveau casque et un nouveau clavier , et j'ai besoin de votre aide, car je sais ce que je veux mais, je sais pas où et comment trouver ce qu'il me plait pour mon budget.
J'ai un budget de 50/60€ pour le casque et pareil pour le clavier.

Casque :

J'utiliserai le casque pour le PC ( Ts / Skype ) + de la musique donc bon micro + bon son , et si possible un casque sans fil ( facultatif )
Clavier :
J'aimerai beaucoup un clavier mécanique qui sois réactif ( c'est a dire qu'il prend vite en compte les touches que je presse, pour League Of Legends c'est cool )
Puis rétroéclairé , j'aime beaucoup les claviers où tu peux personnalisé la couleur du clavier limite touche par touche. :bave:(mais je sais pas si il y en a dans mon budget :idk:)

Merci d'avance et cordialement ariK. :d:
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
Salut, pour le casque je te conseille le Razer Kraken qui est à 59.99€ sur Amazon ( ), je l'ai et franchement je ne suis pas du tout déçu, niveau confort, son ect... il est au top, je suis joueur CSGO et il est vraiment parfait

Et le Mad Catz V.5 comme clavier qui est à 40.99€ sur Amazon ( ), j'ai entendu plusieurs écho positif dessus, donc je ne pense pas que tu seras déçu
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 120
Réactions
157
Points
17 103
Salut, pour le casque je te conseille le Razer Kraken qui est à 59.99€ sur Amazon ( ), je l'ai et franchement je ne suis pas du tout déçu, niveau confort, son ect... il est au top, je suis joueur CSGO et il est vraiment parfait

Et le Mad Catz V.5 comme clavier qui est à 40.99€ sur Amazon ( ), j'ai entendu plusieurs écho positif dessus, donc je ne pense pas que tu seras déçu

Merci beaucoup pour ta recherche j'aime bien le casque je le garde en tête :) , moi j'ai trouvé ça en
Clavier : ( )
Tu peux me dire ce que tu en pense ? :ok:
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Merci beaucoup pour ta recherche j'aime bien le casque je le garde en tête :) , moi j'ai trouvé ça en
Clavier : ( )
Tu peux me dire ce que tu en pense ? :ok:

Après pour le casque faut voir tes préférences si tu préfères micro usb ou micro jack ;)
 
Haut