Résolu Besoin d'aide pour un noobi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JasiBass

Membre
Inscription
30 Avril 2015
Messages
5
Réactions
0
Points
44
Bonsoir,

Cela fait maintenant 2 semaines que je cherches un tutoriel qui explique les etapes pour pouvoir faire des lobbys sur mw3.

J'ai une ps3 (1ere generation) jamais jailbreaké en 4.70. J'aimerai pouvoir faire des ghostmods, aimbot, voir les ennemis en rouge a travers les murs, et big xp..

Merci bcp d'avance pour votre aide
 
D

delete214168

Bonsoir,

Cela fait maintenant 2 semaines que je cherches un tutoriel qui explique les etapes pour pouvoir faire des lobbys sur mw3.

J'ai une ps3 (1ere generation) jamais jailbreaké en 4.70. J'aimerai pouvoir faire des ghostmods, aimbot, voir les ennemis en rouge a travers les murs, et big xp..

Merci bcp d'avance pour votre aide
Bonsoir, ben tout d'abord tu dois faire jailbreak ta console "obligatoire", c'est payant, 65-70 euros, tu dois passer par un pro, il y a @FlamHacKPs3 qui jailbreak les console, contact le ici http://reality-gaming.fr/conversations/add?to=FlamHacKPs3 pas de jailbreak, = Pas de Lobby tout simplement ^^ :ok:
 

JasiBass

Membre
Inscription
30 Avril 2015
Messages
5
Réactions
0
Points
44
Bonsoir, ben tout d'abord tu dois faire jailbreak ta console "obligatoire", c'est payant, 65-70 euros, tu dois passer par un pro, il y a @FlamHacKPs3 qui jailbreak les console, contact le ici http://reality-gaming.fr/conversations/add?to=FlamHacKPs3 pas de jailbreak, = Pas de Lobby tout simplement ^^ :ok:
J'ai deja trouve plusieurs tutoriel qui expliquait comment la downgrade en 3.55 pour pouvoir la jailbreaker, est-il possible que je le fasse tout seul gratuitement en suivant ces tuto ?
 
D

delete214168

J'ai deja trouve plusieurs tutoriel qui expliquait comment la downgrade en 3.55 pour pouvoir la jailbreaker, est-il possible que je le fasse tout seul gratuitement en suivant ces tuto ?
Non, impossible, pour que ta console soit faite gratuitement, il faut avoir une console de toutes premières génération mais vraiment les premières, en plus des toutes premières, il ne faut pas que la console soit utilisé, hors là, pas possible tu la utilise, pour toi obligatoire de passer par un pro, est payé, sinon pas de lobby ^^ :ok:
 

JasiBass

Membre
Inscription
30 Avril 2015
Messages
5
Réactions
0
Points
44
Non, impossible, pour que ta console soit faite gratuitement, il faut avoir une console de toutes premières génération mais vraiment les premières, en plus des toutes premières, il ne faut pas que la console soit utilisé, hors là, pas possible tu la utilise, pour toi obligatoire de passer par un pro, est payé, sinon pas de lobby ^^ :ok:
Une fois ma consolle jb, quelles sont les etapes suivantes ?
 
D

delete214168

Il n'y a donc aucun moyen pour moi etant en 4.70 sur une ps3 de toute premiere generation d'avoir des mods gratuit tel que big xp, debloquer tous les prestiges, ghostmod... ?
Non pas du tout, si tu aurais jamais utilisé ta console, oui avec l'USB, mais la non impossible obligatoire d'installer un E3 flasher, qui est payant, et il faut passer par un pro, ^^ flamhack il le fait, travail de qualité, il peut installer un mod menu, sur un seul jeu de ton choix aussi si tu le souhaite :ok:
 

JasiBass

Membre
Inscription
30 Avril 2015
Messages
5
Réactions
0
Points
44
Je suis un peu perdu, je ne comprend pas pourquoi il y a des tuto comme celui ci qui explique comment jailbreake sa ps3 gratuitement et sans E3 flasher ou encore d'autres tuto qui explique comment la downgrade pour ensuite la jailbreaker ?
 
D

delete214168

Je suis un peu perdu, je ne comprend pas pourquoi il y a des tuto comme celui ci qui explique comment jailbreake sa ps3 gratuitement et sans E3 flasher ou encore d'autres tuto qui explique comment la downgrade pour ensuite la jailbreaker ?
Je te dis que ça existe pas, tu peux oublier les tuto, ça n'existe pas, après c'est quand tu as ta console qui a été jailbreak, tu peux changer de version comme tu veux, toi tu ne peux pas, tu es obligatoire de payer. ^^ oublie le tuto, tu es obligé de payer, ^^ obligatoire l'installation de le3 flasher tout simplement :ok:
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Je suis un peu perdu, je ne comprend pas pourquoi il y a des tuto comme celui ci qui explique comment jailbreake sa ps3 gratuitement et sans E3 flasher ou encore d'autres tuto qui explique comment la downgrade pour ensuite la jailbreaker ?
Tout les tutos qui te disent Jailbreak gratuitement , ce sont des Fake .
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
Fais attention,c'est de fake et tu risque de tuer ta console.
Sinon commence par un jailbreak(il y a plusieurs qui le font sur le forum)ensuite cherches les tools disponible sur le forum pour bien commencer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut