Résolu Besoin d'aide pour un Glitch de duplications que j'ai sûrement trouvé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

codea45amg

Membre
Inscription
9 Avril 2015
Messages
56
Réactions
11
Points
3 666
Salut à tous ,

J ai peu être trouver un glich dupli, j ai 3 garages , j ai réussis à faire spawner un véhicule a l identique sa un de mes garage , malheureusement j ai besoin de quelqu un pour voir si je réussi a la vendre et que le véhicule d origine reste bien la , es que quelqu un serait près à m aider et si ça marche le faire partager au autres?
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
D

delete214168

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne soirée,
RaFaLe'
 

codea45amg

Membre
Inscription
9 Avril 2015
Messages
56
Réactions
11
Points
3 666
Pour infos je me suis servie d un gars qui était en pause devant mon garage , une fois sortie la dupli , donc j avais même véhicule costumiser, cette imbécile a repris la manette et ma flinguer .... Donc pas pu faire la suite... Merci
 

HACK_TUTO-QNC

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
358
Réactions
90
Points
5 496
Pour infos je me suis servie d un gars qui était en pause devant mon garage , une fois sortie la dupli , donc j avais même véhicule costumiser, cette imbécile a repris la manette et ma flinguer .... Donc pas pu faire la suite... Merci
Bjr t'es sur quel plateforme moi chuis sur ps4 si tu veux un coup de main pour ton glitch mais moi c'est juste pour t'aide j'ai pas besoin d'argent voilà a toute en cas l'ami :bye:
 

codea45amg

Membre
Inscription
9 Avril 2015
Messages
56
Réactions
11
Points
3 666
:mdr:Salut j suis sur ps4 , j ai juste besoin que quelqu un me surveille mes véhicule devant mon garage... J ai pas besoin d argent , juste au cas ou pour le faire partager si ça fonctionne correctement... Je t envoie mon psn dans la journée je l ai pas en tété:mdr:
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
je veux bien t'aider car j'aimerai bien qu'il y est un glitch de duplication fonctionnel pour passer un véhicule a un ami ( je suis a la recherche d'une sanchez supermotard )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut