Résolu Besoin d'aide pour un changement de disque dur PS4

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
Salut :RG:

J'aurais besoin d'information pour changer mon dd de ma ps4 contre un 2 to , donc dans un 1 er temp j'aimerais savoir comment backup les jeux ps store , car 80% de mes jeux dans ma ps4 sont du ps store et sont reliés au compte de mon frère qui n'habite plus chez moi et comme j'ai pas son email et mdp je peux pas les reinstaller après le changement , alors j'aimerais savoir si il y a une possibilité et ma 2 eme question c'est si en changeant le dd est-ce qu'il y aura des problèmes du genre écran noir , lenteur du système ou autres.

Merci à ceux qui me répondront
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
Donc pas possible de backup les jeux PSN il faudra les re DL en remettant le compte :xD:
Pourquoi avoir des soucis si le DD est compatible ? :p

ah .... ok merci donc je suis dans la merde je vais perdre tous mes jeux à part 2 qui sont en cd :triste: , je crois je vais laisser tomber alors car les 80% de jeux que j'ai sur le ps store ça vaut une fortune et je pourrais pas les reacheter
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
ah .... ok merci donc je suis dans la merde je vais perdre tous mes jeux à part 2 qui sont en cd :triste: , je crois je vais laisser tomber alors car les 80% de jeux que j'ai sur le ps store ça vaut une fortune et je pourrais pas les reacheter
Ouais vaut mieux ne pas changer ;)
Après y'a un adaptateur pour mettre une second DD ( mon frère m'en a parler mais je sais pas ou le trouver :mmh: )
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
Ouais vaut mieux ne pas changer ;)
Après y'a un adaptateur pour mettre une second DD ( mon frère m'en a parler mais je sais pas ou le trouver :mmh: )
et tu pense si je m'achete un lecteur de dd et que je copie toutes les données présentes sur le nouveau ça devrais marcher?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin d'après-midi,
Avionix SEC
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin d'après-midi,
Avionix SEC

elle n'est pas résolu mais comme j'ai changer d'avis et de ne pas le changer tu peux lock ;)
 
Haut