Résolu Besoin d'aide pour trouver une Ps3 jailbreak et aussi apprendre a la manipuler .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pouah-ceux

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
14
Réactions
1
Points
36
Bonjour a tous .
Je crée ce topic dans l'espoir qu'un de vous m'explique directement ou alors me redirige vers un topic pouvant m'expliquer : Ou trouvée une Ps3 JAILBREAK , quelle modele choisir et pourquoi , quelle matériel(s) est indispensable pour pouvoir jouer avec la Ps3 en multi joueurs ?
Je joue a "Call Of Duty" depuis la sortie de "Modern Warfare 1" et j'ai toujour eu une connection minable ce qui fait que je tombe que sur des hackeurs et j'ai tres envie de pouvoir faire comme eux , je remercie d'avance ce qui prendront la peine de m'aide car je suis en detresse, je precise même si ça doit ce voir que je suis un gros noob en hack je n'y connais rien donc toutes les informations que vous pouvais me donner vont surment m'aider . merci d'avoir pris le temps de lire mon message . a+
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Bonjour à toi :ok:
Si tu recherche une console Jaibreak , je te conseille @Alex Flash , c'est un membre de confiance , et plusieurs personne du Forum ont déjà passer commende chez lui :ok:
Si tu veut le contacter :
Voici son Profil : http://induste.com/members/alex-flash.297171/

Et si tu veut le contacter par Skype voici son Skype : alexflashps3


DmZ_02©
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps pour me repondre et pour la mise en contacte ça me fait plaisir , je vais le contacter j'espers pouvoir lui faire confiance . merci en tous cas .
Aucun soucis , oui c'est un Membre Fiable , j'ai moi même commander chez lui :ok:

Si tu veut le contacter directement par téléphone : 0632946813

DmZ_02©
 

ZDER

MODDING
Premium
Inscription
12 Juin 2013
Messages
476
Réactions
71
Points
16 636
Hackconsole.fr
La rebug est pas mâle mais tu peux la mettre en 4.46 et se sera parfait
Mais seulement si ta co est minable faut mieux pas faire de rte tu vas tout le temp freeze ou tu vas Bugue énormément ou encore sa vas te deco ou changer d hote
 

pouah-ceux

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
14
Réactions
1
Points
36
Merci pour ta reponse babahayart , j'avais vue un tuto qui presenter ce site est pour les ps3 il sont en full rupture de stock pour l'instant , mais j'ai 2 questions tu m'as dit "faut mieux pas faire de rte " est je ne sais pas ce que c'est un rte si tu peut m'expliquer vite fais stp et esque le fait d'avoir une ps3 jailbreak sa demande plus de connection qu'une ps3 normal ?
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
19 448
Merci pour ta reponse babahayart , j'avais vue un tuto qui presenter ce site est pour les ps3 il sont en full rupture de stock pour l'instant , mais j'ai 2 questions tu m'as dit "faut mieux pas faire de rte " est je ne sais pas ce que c'est un rte si tu peut m'expliquer vite fais stp et esque le fait d'avoir une ps3 jailbreak sa demande plus de connection qu'une ps3 normal ?
J'ai un pote il vend sa console jailbreak 180€ avec plusieurs Call of duty, GTA V et fifa 14, Prête à usage en ligne ext.
Dit moi si tu est interesser
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut