Résolu Besoin d'aide pour trouver les plaques phantom

LégendeBroly

Membre
Inscription
20 Avril 2012
Messages
143
Réactions
43
Points
11 213
Salut tous le monde, j'ai besoin d'aide pour trouver les plaques phantom sur les cartes : opération enfer blanc , tete de marteau , hangar 21 , géant de carelie pour débloquer l'arc car cela fait un bon moment que je cherche et sans succès , pourtant j'ai suivi les tutos mais les plaques ne sont jamais à l'endroit indiquée.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider , à bientôt
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Salut tous le monde, j'ai besoin d'aide pour trouver les plaques phantom sur les cartes : opération enfer blanc , tete de marteau , hangar 21 , géant de carelie pour débloquer l'arc car cela fait un bon moment que je cherche et sans succès , pourtant j'ai suivi les tutos mais les plaques ne sont jamais à l'endroit indiquée.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider , à bientôt
Les plaques change a chaque game il faut trouver des serveurs qui font que ça mais c est tres dur ou alors faut que tu loue un serveur
 

LégendeBroly

Membre
Inscription
20 Avril 2012
Messages
143
Réactions
43
Points
11 213
Les plaques change a chaque game il faut trouver des serveurs qui font que ça mais c est tres dur ou alors faut que tu loue un serveur

Ok merci ,il me reste plus qu'à trouver des joueurs bouillant pour m'aider à chercher les plaques


Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin d'après-midi,
Aigeane

Merci
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Ok merci ,il me reste plus qu'à trouver des joueurs bouillant pour m'aider à chercher les plaques




Merci
Trouve comment l avoir et on le faut ensemble c est vrai l autre a raison j avais oublier qu ils avaient simplifié le truk ajoute Le_Goliath13 si tu veux le faire avec moi ;) trouve comment faire en video on le fait
 
Haut