Résolu Besoin d'aide pour team 4 personnages dofus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
5 Mars 2013
Messages
6
Réactions
0
Points
11
Bonjour/Bonsoir à ceux qui liront cette discusion.:)

Je poste sur Reality Gaming parce que je sais qu'il y'a pas mal de dofusiens/ex-dofusiens présents sur ce site, qui pourront surement m'aider pour mon aventure. :finger:
Donc, en gros je pense me faire une team de 4 personnages sur le serveur Hel Munster, je ne suis pas contre si des gens veulent me rejoindre pour compléter cette team plus tard. :p
Je comptais partir sur des pilliers des teams PvM pour boucler des donjons rapidement : Je pensais à Sacrieur/Eniripsa/Féca/Iop. Sacrieur eau puis air pour le marteau de la Gamine Zoth; Eniripsa feu/soin; Féca surtout axé sur les résistances/armures et pourquoi pas profiter de ses glifes feux et Iop terre pour booster la team ( Avec épée divine ), pour roxxer plusieurs monstres à la fois avec épée du iop et surtout pour profiter du sort le plus puissant du jeu... Colère ! :ok:

Merci d'avance pour vos réponses. :)
 

keals

Membre
Inscription
18 Mars 2013
Messages
72
Réactions
10
Points
38
Moi je dirais Sacrieur/Roublard/Sram/Osamodas(ou eni mais osa un peu mieux). Tu mines avec pièges et bombes à côté de toi, et le sacri fait coopération, tout bête.


Moi je dirais Sacrieur/Roublard/Sram/Osamodas(ou eni mais osa un peu mieux). Tu mines avec pièges et bombes à côté de toi, et le sacri fait coopération, tout bête.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut