Résolu Besoin d'aide pour spoof ma console en 4.70

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iounothing

Membre
Inscription
14 Février 2014
Messages
239
Réactions
39
Points
718
Bonjour, depuis que je me suis acheté la ps4 j'ai mit un peu ma ps3 jailbreak de coté et voila que j'aimerais rejouer avec elle mais je sais que les MAJ sont maintenant rendu en 4.70 et ma console rebug 4.46 n'est spoof qu'en 4.66 CEX/DEX pour l'instant et j'aimerais avoir votre aide pour pas tous merdé!! On m'a dit de spoof avec SEN Enabler en 4.70 mais j'ai pas trop pigé comment faire ça..... Merci :rêve:
 

iounothing

Membre
Inscription
14 Février 2014
Messages
239
Réactions
39
Points
718
Je suis un peu noob et surtout très nerveux de merdé ma console... Donc, je dois commencer par désinstaller mon spoof 4.66, ensuite je n'est pas a installé le CFW Dex 4.46 Rebug du premier tuto car c'est deja ça que j'ai et ensuite j'installe Sen Enabler 5.8.0 et je suis le deuxième tuto?
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Je suis un peu noob et surtout très nerveux de merdé ma console... Donc, je dois commencer par désinstaller mon spoof 4.66, ensuite je n'est pas a installé le CFW Dex 4.46 Rebug du premier tuto car c'est deja ça que j'ai et ensuite j'installe Sen Enabler 5.8.0 et je suis le deuxième tuto?
Oui donc tu désinstalles ton ancien Spoof , tu t'assures qu'il est bien désactivé , ensuite tu laisse le systeme mode en normal dans la tool box.
Tu met SenEnabler , X pour le menu et Carré Carré pour Spoof en 4.70 , tu acceptes .
;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

delete214168

Je suis un peu noob et surtout très nerveux de merdé ma console... Donc, je dois commencer par désinstaller mon spoof 4.66, ensuite je n'est pas a installé le CFW Dex 4.46 Rebug du premier tuto car c'est deja ça que j'ai et ensuite j'installe Sen Enabler 5.8.0 et je suis le deuxième tuto?
Regarde ici Tutoriel - retrouver l acces aux psn cex/dex | RealityGaming
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut