Aide Besoin d'aide pour retrouver mon compte volé

baam25th

Membre
Inscription
24 Mars 2018
Messages
29
Réactions
2
Points
651
bonjour, je joue a un jeu depuis un loon moment ( genre plusieurs annés ) et mon compte a été volé par un hacker je voudrais donc savoir si un(e) d'entre vous pouvais le recuperer par d'une maniere ou d'une autre gratuitement svp ? ja i demander sur un autre site de forums et on ma d it qu'il fallait payer je vous demanderai donc si cela est possible de le faire gratuitement je vous remercie infiniment contactez moi par mail pour les informations complémentaires merci bcp . lien du site :
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
bonjour, je joue a un jeu depuis un loon moment ( genre plusieurs annés ) et mon compte a été volé par un hacker je voudrais donc savoir si un(e) d'entre vous pouvais le recuperer par d'une maniere ou d'une autre gratuitement svp ? ja i demander sur un autre site de forums et on ma d it qu'il fallait payer je vous demanderai donc si cela est possible de le faire gratuitement je vous remercie infiniment contactez moi par mail pour les informations complémentaires merci bcp . lien du site :
Pourquoi ne pas tous simplement contacté le support du site
 

baam25th

Membre
Inscription
24 Mars 2018
Messages
29
Réactions
2
Points
651
eh bien tout simplement car le support de se site aussi sympas soient t-ils n’hésite pas a ban des compte au moindre petit soucis
ça m'est déjà arrivé 2 fois surtout qu'ils réclament des preuves que je ne peut pas avoir vu que le "hackeur" m'a bloqué en jeu sur tout mes persos
et le pb c que mm si j'annonce en discord de jeu "un hackeur a volé mo compte" ils vont dire que c'est de la diffamation ( ils sont absolument impartiaux )
 
Haut