Résolu Besoin d'aide pour remettre Windows 7 à 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ryperz

Membre
Inscription
21 Août 2015
Messages
194
Réactions
71
Points
1 406
salut, alors hier mon lycée ils jetaient des ordis ainsi que des écrans donc étant en galère d'argent j'ai pris 2 écrans et un ordi mais mon problème c'est que l'ordi quand je l'allume (il est sous windows 7 PRO) on demande d'insérer une carte... Sachant que je veux le revendre j'aimerais le remettre à 0. Il y'a une clée windows sur l'autocollant
merci :)
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Faut voir si le BIOS n'a pas un mot de passe, car je sais que moi quand j'étais encore au lycée j'ai essayer d'aller dans le BIOS mais mot de passe partout, du coup impossible de faire quelque chose, après je sais pas si même sans mot de passe, le PC est capable ou peux booter sur ta clé
 

ryperz

Membre
Inscription
21 Août 2015
Messages
194
Réactions
71
Points
1 406
Faut voir si le BIOS n'a pas un mot de passe, car je sais que moi quand j'étais encore au lycée j'ai essayer d'aller dans le BIOS mais mot de passe partout, du coup impossible de faire quelque chose, après je sais pas si même sans mot de passe, le PC est capable ou peux booter sur ta clé
le BIOS n'a pas de mot de passe mais je trouve pas l'option "boot" dedans :/
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Faut voir si le BIOS n'a pas un mot de passe, car je sais que moi quand j'étais encore au lycée j'ai essayer d'aller dans le BIOS mais mot de passe partout, du coup impossible de faire quelque chose, après je sais pas si même sans mot de passe, le PC est capable ou peux booter sur ta clé
Clear CMOS si le bios a un mdp de POST, pour booter sur clef ou sur dvd regarde boot device ou boot order ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut