Résolu Besoin d'aide pour Playfulbet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted505198

Bonjour pour les connaisseur de playfulbet j'ai réussi a avoir jusqu'à 890 000 coins ce qui correspond en cadeau a 20€ j'ai donc fais la demande pr recevoir ces 20€ j'ai ensuite ressu le mail qui dis que playfulbet va vérifier si mon compte n'est pas cheat ect et depuis le 22 août je n'est toujours pas reçu le mail qui dis que je vais recevoir mes 20€ PayPal... Est ce car ils sont en vacs ou autre ? Merci au gens qui s'y connaissent ou a qui sa arrive de se manifester merci
 
?

._.

Bonjour pour les connaisseur de playfulbet j'ai réussi a avoir jusqu'à 890 000 coins ce qui correspond en cadeau a 20€ j'ai donc fais la demande pr recevoir ces 20€ j'ai ensuite ressu le mail qui dis que playfulbet va vérifier si mon compte n'est pas cheat ect et depuis le 22 août je n'est toujours pas reçu le mail qui dis que je vais recevoir mes 20€ PayPal... Est ce car ils sont en vacs ou autre ? Merci au gens qui s'y connaissent ou a qui sa arrive de se manifester merci
Salut,

Je joue à Playfulbet. (d'ailleurs peux tu venir m'aider en MP ? Je ne dépasse pas les 20 000 crédits :( )

Je pense qu'ils sont en vacances oui. Mais attend une semaine, et s'il n'y a toujours rien, contacte les en expliquant ton problème.

Ce sera vite réglé, ne t'inquiète pas ;)
 

Crocus31

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 539
Réactions
1 465
Points
9 696
Salut, j'ai présenter Playfulbet à la czumubaute RG donc je connais très bien, j'ai moi même gagné 50€.

Donc je peux te dire que c'est tout à fait normal ils sont long pour vérifié les comptes.

Envoie leur un mail ils te répondront vite dans doute.

Bonne journée à toi :)
 
D

deleted505198

Salut, j'ai présenter Playfulbet à la czumubaute RG donc je connais très bien, j'ai moi même gagné 50€.

Donc je peux te dire que c'est tout à fait normal ils sont long pour vérifié les comptes.

Envoie leur un mail ils te répondront vite dans doute.

Bonne journée à toi :)


Ouais mais moi j'attends depuis le 22 août ...donc quasi 2semaines alors que la première fois j'avais gagner 20€ et j'avais reçu en 5j mais est ce qu'il y a le droit aussi d'avoir 2 compte et si on gagne de mettre sur la même adresse mail c'est peut être prs sa car sur mon 2eme compte j'ai eu les points pr 20€ et j'ai mis la même adresse mail que le premier ce ne serais pas sa par hasard qui poserais PB ?
 

Crocus31

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 539
Réactions
1 465
Points
9 696
Ouais mais moi j'attends depuis le 22 août ...donc quasi 2semaines alors que la première fois j'avais gagner 20€ et j'avais reçu en 5j mais est ce qu'il y a le droit aussi d'avoir 2 compte et si on gagne de mettre sur la même adresse mail c'est peut être prs sa car sur mon 2eme compte j'ai eu les points pr 20€ et j'ai mis la même adresse mail que le premier ce ne serais pas sa par hasard qui poserais PB ?
Envoie un mail et explique leur que ta 2 comptes et que ta pas fais exprès ;)
 
D

delete214168

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
Bonjour pour les connaisseur de playfulbet j'ai réussi a avoir jusqu'à 890 000 coins ce qui correspond en cadeau a 20€ j'ai donc fais la demande pr recevoir ces 20€ j'ai ensuite ressu le mail qui dis que playfulbet va vérifier si mon compte n'est pas cheat ect et depuis le 22 août je n'est toujours pas reçu le mail qui dis que je vais recevoir mes 20€ PayPal... Est ce car ils sont en vacs ou autre ? Merci au gens qui s'y connaissent ou a qui sa arrive de se manifester merci
Tu as bien de la chance, je n'arrive pas à atteindre plus de 50 000 ! ;) Tu as une technique ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut