Résolu besoin daide pour passer de ita 4.50 a 4.46 rebug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tr0p1x_Kr0n1c

Membre
Inscription
2 Mars 2014
Messages
154
Réactions
17
Points
5 206
bonjour toulmonde je voudrais avoir un petit coup de main je suis presentement et ita 4.50 cex dex et je voudrais retourner en rebug 4.46 ! quelquun pourais me donner des lien ou quelque chose jai downgrader en 3.55 mes tout les mise a jour que je fesai apres ma ps3 ne les lisai plus sur ma cle usb donc je suis retourner en ita 4.50 jetais en dex dex mes la je suis rendu cex dex :( svp aider moi
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Il faut que tu remette ton dump CEX pour remettre ton LV2 Kernel + Target Type en CEX pour pouvoir partir sur un autres CFW ( CEX ) sinon tu laisse tout en DEX et tu passe sur un CFW Rebug D-Rex qui supporte donc le DEX ;)
 

Tr0p1x_Kr0n1c

Membre
Inscription
2 Mars 2014
Messages
154
Réactions
17
Points
5 206
je ne peux pas la rebug tool box est bloquer a moitier par ce que je suis en ita jai essayer de switcher en cex avec mon dump mes je ne peux pas :( cest decouragen sa fait environ 3 h que je cherche et teste mes rien :(
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
je ne peux pas la rebug tool box est bloquer a moitier par ce que je suis en ita jai essayer de switcher en cex avec mon dump mes je ne peux pas :( cest decouragen sa fait environ 3 h que je cherche et teste mes rien :(
Passe en Rebug D-rex puis de la tu injecte ton dump CEX , tu règles tout en CEX puis tu repart sur la base que tu veut :)
Par contre injecte ton dump avec multiman pas avec Rebug Toolbox :ok: sa seras mieux ;)
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
Tu mets le 3.55 Downgrader DEX, tu fait tes dumps eid + NAND/NOR si tu les as pas, tu convertit le dump en CEX, tu le reinjecte via MultiMAN puis tu installes le 3.55 OFW (CEX), à partir de la tu peux mettre le CFW Rebug REX Edition ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut